Bonjour à tous, Je possède depuis plusieurs années une golf III GTD an 93 3p 220 000 kms et depuis un certain moment j'ai un problème de batterie qui ne cesse de se decharger et donc tous les matins ou il fait froid elle a du mal à démarrer et le plus souvent elle ne démarre pas du tout. J'ai tout d'abord pensé que c'était la batterie qui était défectueuse alors je l'ai changé elle à auj - 3 mois. J'ai ensuite changer les bougies de chauffe elles ont - 5 000 Kms. J'ai également changé l'alternateur ==> - 5 000kms, et le fusible de chauffe de 50A situé dans le compartiment moteur...Mais toujours sans aucun résultat la batterie se décharge toujours autant...Petite Précision : j'ai depuis environ 6 mois, le toit ouvrant éléctrique, le lave glace arrière et les lumières de la console de ventilation qui ne fonctionnent plus !!!!!! En espérant qu'un expert dans ce genre de problème m'aide, je vous remercie tous d'avoir lu mon post et de votre éventuelle contributionA+............
slt pour ce qui et le la lumiere de ventilation, je pense quand changent l'ampoule cela devrait aller mieux dejàpour le lava glace, est ce que lorsque tu l'actionneon entend la pompe ou pas si oui enleve le gicleur de lava glace ARR et fait le aller pour voir si c mieux si c ok souffle le gicleur ou change le pour le toit ouvrant, est ce que le fusible et ok et est ce que lorque tu actionne la fermeture des porte avec la remonter des vitres le toit ouvrant ce ferme t'il ou pas