Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

christophe2b
Nouveau membre

Inscrit le 7 juillet 2005 
Publié le 7 juillet 2005 - #105008 - bielle coulée suite a changement de carter

voila mon problème, j'ai fait remplacer le carter à huile de mon alfa 155 chez le garagiste qui n'est pas concessionnaire alfa romeo, tous va bien je la recupère après les travaux. je fait 9 kilometre et boum le moteur s'arrete et fuit de partout et je remarque un bielle au niveau de l'echappement, je ramene la voiture a mes frais au garage qui ne veut pas prendre en compte les reparation.

tchi tchi
Conducteur

Lieu: remomeix 88 vosges 
Inscrit le 2 juillet 2005 
Publié le 7 juillet 2005 - #105076 - Re: bielle coulée suite a changement de carter

a mon avi avec le cartere ils sont du exkinté ta pompe a huile sans sen apercevoir sa fait ke ton moteur na pa ete graisse

salut

Yann53
Apprenti pilote

Inscrit le 30 avril 2005 
Publié le 8 juillet 2005 - #105200 - Re: bielle coulée suite a changement de carter

Un professionnel ayant une obligation de résultat, vous allez faire jouer votre protection juridique et demander une expertise contradictoire.
Si vous ne disposez pas de protection juridique, prendre un expert indépendant qui examinera le moteur, et rappellera au garagiste, c’est devoir s’il a des trous de mémoire, et ce qu’il risque en refusant tout arrangement amiable.
Il va falloir que le garagiste assume sa responsabilité, et fasse jouer son assurance professionnelle !
Il y a le moteur et le dépannage pour ramener le véhicule.
S’il ne veut rien savoir, vous le ferez assigner au tribunal d’instance (gratuit et avocat non obligatoire).
Si cela en arrive à ce niveau, l’adition risque d’être beaucoup plus lourde, car outre la réparation, il y aura une amende plus les frais de justice qui seront pour sa pomme.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto