Publié le 21 septembre 2007 - #926800 -
Re: Comment trouvez-vous ma mobylette?
c est quoi ce truc
l arriere est jolie
le reste ??
merci pour la plaque je vais pouvoir en faire une copie est aller me faire flasher sur ton compte :pluss12:
gazz
Hors ligne Inscrit le 8 février 2006
Publié le 21 septembre 2007 - #926803 -
sympatique moto ^^
Pu*** ya une kawaskai Z750 ou un truc du genre qu'est passée devans mon arrêt de bus, elle est enorme cette moto O_ô J'etait en train d ebaver comme un fou^^
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2007
Publié le 21 septembre 2007 - #926804 -
ouais, je pense aussi au FZ6.
j'adore le cul avec les pots...
par contre, le guidon street, pas pour moi.
mais belle machine dans l'ensemble.
étrange manière que de débarquer sur un forum, mais bon, pourquoi pas!!!
Hors ligne Inscrit le 18 avril 2005
Publié le 21 septembre 2007 - #926805 -
[quote:d351cdd8ad="Binouz"]ouais, je pense aussi au FZ6.
j'adore le cul avec les pots...
par contre, le guidon street, pas pour moi.
mais belle machine dans l'ensemble.
étrange manière que de débarquer sur un forum, mais bon, pourquoi pas!!![/quote:d351cdd8ad]
Surtout avec un objet en majuscule en majuscule :hein:
J'ai failli verouiller mais bon c'est mon jour de bonté et si Meta ne l'a pas fait ...
Jolie comme fazer coté esthetique mais bon j'aime pas le moulin a café electrique qu'il y a dessus mais ca n'engage que moi
Par contre je ne comprend pas l'utilité du guidon street, j'ai essayé et franchement ca sert a rien sinon que de perdre de la maniabilité et du confort.
J'en ai vu une sur le periph qui , grace a cela, a accrocher un camion avec son 600 Hornet en passant entre les vehicules, vous vous doutez de la suite..
Publié le 21 septembre 2007 - #926807 -
[quote:14856b3914="Apa59"]
Surtout avec un objet en majuscule en majuscule :hein:
J'ai failli verouiller mais bon c'est mon jour de bonté et si Meta ne l'a pas fait ...
[/quote:14856b3914]
Y avait déjà 4 messages de posté et puis j'aime bien jouer au jeu des dix erreurs!!
N.B:je vais quand même remettre le titre en minuscule.
Hors ligne Inscrit le 2 septembre 2007
Publié le 21 septembre 2007 - #926810 -
Ben....... c'est un FZ6 naked avec 4 trompettes de chez lazer, je crois, qui fait façon MV agusta pour quelques modèles comme le Vfr -- bcp mieux qu'celui d'origine -- et le Cbr.
çà a d'la gueule.
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2007
Publié le 25 septembre 2007 - #926815 -
ces vrai j'ai eu un petit soucie, ma moto est tomber et coup de chance je n'ais eu que ma poigner de frein qui est abimer mais ces pas trop grave un petit coup au congelateur pendant 7 a 8 heure et elle ce redresse presque toute seul, mais attention 1 seul essaie sinon ca casse .
Hors ligne Inscrit le 2 septembre 2007
Publié le 25 septembre 2007 - #926816 -
Belle ligne le FZ6, belles trompettes façon MotoGP, encore une fois. :pluss: Y'a la place d'origine, sans découper la coque arrière ? Remarque, y'a bien la place pour mettre des silencieux Devil qui sont ovales, façon R1.
Dommage que t'aies pas profité des transformations pour mettre un vrai moteur dessus... :pluss12: