Hors ligne Lieu: narbonne
Inscrit le 7 juillet 2005
Publié le 7 juillet 2005 - #104975 -
peindre ma voiture
lu tout le monde j ai envie de repeindre ma voiture comment faire kelle son les etapes a respecter?et pour la corrosion comment la traiter merci a tous seu ki me repondron
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 7 juillet 2005 - #104996 -
Re: peindre ma voiture
+1 ca coute pas cher le forum faut se lacher les caracteres un peu tu veux la peindre toi ta voiture : t'as le materiel : c'est quoi comme voiture : et la couleur que tu veux appliquer dessus :
Membre
Hors ligne Lieu: Sud IDF
Inscrit le 10 mars 2004
Publié le 7 juillet 2005 - #104997 -
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 7 juillet 2005 - #105000 -
jamais seulement je me suis fait ch... au debut du forum pour faire des jolies phrases pleines de mots entiers malgre les reflexes SMS que vous aimez tant donc si les autres pouvaient le faire de suite et pas apres un message d'avertissement ou un post verrouillé ca serait mieux pour tout le monde (vous entre autres) P.S. FANFAN : c'est Olyve pas olive,merci et @ + tard
Membre
Hors ligne Lieu: Sud IDF
Inscrit le 10 mars 2004
Publié le 7 juillet 2005 - #105001 -
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 7 juillet 2005 - #105070 -
oui j'ai vu défiler quelques histoires de frites ah ils se feraient chier les gens si ils avaient pas les belges , ils seraient obligés de se rabattre sur les blondes
Publié le 8 juillet 2005 - #105205 -
bonjour, Moi aussi je voudrai la repeindre mais sans matériel c'est pratiquement impossible lol. Sinon pour une Super 5 de 5 portes vous pensez combien au sujet du tarif ? chez quelqu'un ( pas au noir ).
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 8 juillet 2005 - #105271 -
pour une peinture faut compter 150 euros par element de carosserie a peindre (sans etre au black), c'est une moyenne. en generale une peinture complete en metalisee se negocie ds les 1500 euros, mais tt depend de la taille de l'auto, et s'il y a des reparations a faire avant de peindre.
si tu veux repeindre ton auto, il faut que tu ponce la peinture existante, ensuite tu degraisse, tu met un apprte mastic d'accroche et tu peint. mais attention aux coulures et autres poussieres et insectes qui pourraient venir se coller sur la peinture en train de secher.
Hors ligne Lieu: narbonne
Inscrit le 7 juillet 2005
Publié le 8 juillet 2005 - #105478 -
ok pour les smiley ma voiture et une opel calibra 2.0 16v je me sui renseigner le prix d une peinture nacre mauve 500euros+vernis je la ponse moi meme et je la met pret a peindre un pot carrosier me la fait gratos cool no? merci de m avoir repondu rapidement demain je fairer des foto de ma voiture et je vous les enverer . ps tenet pas compte des faute
Publié le 17 août 2005 - #125458 -
Et en ce qui concerne le fait de la peindre soit-même ? Est ce qu'une bombe pour faire des tags pourrait tenir sur une carroserie ? Yaurait-il aussi besoin de la poncer avant de commencer a la "taguer" ?
Hors ligne Lieu: ca bouge
Inscrit le 27 avril 2005
Publié le 17 août 2005 - #125538 -
ok pour les smiley ma voiture et une opel calibra 2.0 16v je me sui renseigner le prix d une peinture nacre mauve 500euros+vernis je la ponse moi meme et je la met pret a peindre un pot carrosier me la fait gratos cool no? merci de m avoir repondu rapidement demain je fairer des foto de ma voiture et je vous les enverer . ps tenet pas compte des faute
wesh wesh, dit tu veut pa me filai celui ki te fait la peinture gratos? C kool la peinture gratos (si y fai sa le dimanche je lui payeré le flunch et un tour gratui en Golf GTI). Envoi un mp sait sympa.
Hors ligne Inscrit le 21 novembre 2006
Publié le 21 novembre 2006 - #353851 -
Bonjours mais j'ai un problem si j'ai pas de carnet d'entretien et que le numero de couleur n'est pas ecris a l'arriere ds le coffre que dois je faire pour reconaitre la couleur de ma voiture????j 'ai eu un accident je veux repeindre l'aile gauch mais je sais pas ql numero donner
j une polo 1995 1.3ess bleu mauve bizar mais sans numero de couleur exact si no on verra la difference