Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

John
Nouveau membre

Lieu: Marseille 
Inscrit le 7 juillet 2005 
Publié le 7 juillet 2005 - #104974 - salut,mon soussi et ma bmw e30 318i probleme de ventilo!!!!

salut mon probleme et que mon ventilo peut etre arrete a la main il n'est pas entrainé, la voiture chauffe. j'ai enlevé le thermostat, il souvre je ne comprend pas? Amicalement john ,merci d'avance

BMW 318
Amicale john, merci pour tout!!!!

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 7 juillet 2005 - #105043 - Re: salut,mon soussi et ma bmw e30 318i probleme de ventilo!!!!

Message supprime

tchi tchi
Conducteur

Lieu: remomeix 88 vosges 
Inscrit le 2 juillet 2005 
Publié le 7 juillet 2005 - #105073 - Re: salut,mon soussi et ma bmw e30 318i probleme de ventilo!!!!

en attendant ke ten trouve tu peu bloker je c pa si cest sur ce modele mais tu doi avoir deu ou troi vises devant au milieu tu les serres et sa bloke le ventilo en attendan si cest le modele ke je pense  icon_biggrin

salut

rodolphe.
Conducteur

Publié le 7 juillet 2005 - #105136 - Re: salut,mon soussi et ma bmw e30 318i probleme de ventilo!!!!

eventuellement , tu peux enlever le calorstat le temps de te procurer le visco , tu peux rouler sans.
Pour le visco , exact pour le pas inverse , et sur ma 320i e36 , il m'a fallu une clé de 32.
@+

John
Nouveau membre

Publié le 8 juillet 2005 - #105405 - Re: salut,mon soussi et ma bmw e30 318i probleme de ventilo!!!!

salut, vous ne pensez pas que c 'est juste la sonde qui déclanche le ventilo qui serai hs plutot!!!!(cela m'arrangerais  nvtaper )Mais je ne c est pas ou elle se trouve!!!!

John
Nouveau membre

Publié le 8 juillet 2005 - #105407 - Re: salut,mon soussi et ma bmw e30 318i probleme de ventilo!!!!

Merci pour tout les renseignements des fois precedante!!!!!!!!!

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 8 juillet 2005 - #105408 - Re: salut,mon soussi et ma bmw e30 318i probleme de ventilo!!!!

Message supprime

willmuch
Nouveau membre

Inscrit le 9 septembre 2007 
Publié le 9 septembre 2007 - #498849 - Re: salut,mon soussi et ma bmw e30 318i probleme de ventilo!!!!

:koitoidir:SALUT JOHN ILS ONT RAISON IL FAUT CHANGE TON VISCO COUPLEUR MOI J AI UNE E30 320 I ET JE L AI CHANGE MIS D OCCASION JE L AI PAYE 65 EURO AVEC LA MAIN  D OEUVRE ET MAINTENANT CA TOURNE IMPOSSIBLE DE L ARRETER A LA MAIN MOI J AIMERAIS SAVOIR OU SE TROUVE LE THERMOSTAT OU LE CALORSTAT SUR MA 320 I CAR C  EST PREMIERE BMW DONC UN PEUX PERDU  MERCI D AVANCE

Pierredu47
Nouveau membre

Inscrit le 12 septembre 2007 
Publié le 12 septembre 2007 - #500027 - Re: salut,mon soussi et ma bmw e30 318i probleme de ventilo!!!!

Bonjour de quelle année  est ta voiture?
EN principe le calorstat est tout en haut de la culasse à l'avant  du moteur facile  à reconnaitre car 3   à 4 durites  sont branchées dessus .
Le thermostat  se trouve sur le calorstat .
Normalement , su tous les VISCO COUPLEURS, tu dois pouvoir arreter le ventilo à la main mais avec  de gros gants  :si le moteur est froid .Donc moteur arreté  il doit tourner avec une legere resistance , tu dois ensuite faire tourner le moteur 5 MN et l'arrater ensuite  essaie de touner le ventilo à la main et  là si tout fonctionne bien la resistance doit etre beaucoup plus importante. Bonne chance  JP

willmuch a écrit:

:koitoidir:SALUT JOHN ILS ONT RAISON IL FAUT CHANGE TON VISCO COUPLEUR MOI J AI UNE E30 320 I ET JE L AI CHANGE MIS D OCCASION JE L AI PAYE 65 EURO AVEC LA MAIN  D OEUVRE ET MAINTENANT CA TOURNE IMPOSSIBLE DE L ARRETER A LA MAIN MOI J AIMERAIS SAVOIR OU SE TROUVE LE THERMOSTAT OU LE CALORSTAT SUR MA 320 I CAR C  EST PREMIERE BMW DONC UN PEUX PERDU  MERCI D AVANCE

soloarisendra
Nouveau membre

Inscrit le 5 octobre 2009 
Publié le 15 octobre 2009 - #879822 - Re: salut,mon soussi et ma bmw e30 318i probleme de ventilo!!!!

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut montrer à l'aide d'une photo l'emplacement du thermostat?
j'ai aussi le moteur qui chauffe et avant de penser que c'est le visco coupleurs, je voudrai bien la remplacer.
Merci d'avance.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto