Publié le 4 novembre 2007 - #925742 -
Re: puis je avoir un dirt bike ??
franchement j ai envie de voir de mesz propre yeux un 125 yz se faire mangé par un 250 a deux balle 4 temp venant de chine.
Ca m'enerve et c'est pas avec ta mini prépa que tu va le grillé je pense donc arreté et allé sur des forum ou des gens si conaise vraiment en mini comme les liens posté avant moi .
Franchement grillé un 125 yz je voudrai bien^^. avec un carbu un pot bas de gamme je pense car pour ses modéle yen a pas des masse
Publié le 19 février 2009 - #925743 -
dans un autre forum il dise qu'une dirt 125cc sa crame une 250cc (dirt) car elle est trop lourde est-ce vrai???
et une dirt 250cc sa va à combien de kilomètreur environ svplai
Publié le 4 octobre 2009 - #925744 -
Salut ici,
Un cross japonais est plus puissant que n'importe quel dirt/pit/cross chinois!Il y a des chiffres:
125 lifan = 10 cv
150 lifan = 15cv
250cc Zongshen = 16cv
65cc kawasaki = 17cv
80cc kawasaki = 27cv !..
il y a juste + de couple sur les chinoises car ce sont des moteur 4temps.
(Cependant elle ne tiennent pas non plus la comparaison avec un 4t jap,250yzf=woot!)
Ce sont des machines bon marché car si elle ont un look moderne,elle sont d'une conception vieille de 25 ans,autant niveaux moteur (copie de vieux moteur honda),que niveaux suspension (sans parler de la mauvaise qualité des materiaux).
Je ne suis pas contre ces machines,je possede une 250 chinoise.C'est bien pour se faire la main quand on debute.Cependant je conseille d'eviter les 200/250 qui n'ont pas grand chose de plus que les 150 a part du poids et des pieces plus difficile a trouver.
Apres le choix se situe a l'utilisation...en enduro/ballade c'est mieux le 4t grandes roues...
Publié le 4 mars 2010 - #1031806 -
bonjour j ai 15ans je possede un dirt de marque rsr modele rs5 de competition perso si tu na jamais fais de moto avec un 85yz tu va galerer car ses puissant malgret sa cilindrait apres en pit bike ok la plus part son chinois perso en marque prend soit RSR CRZ KAITHAM BUCCI MOTOVERT PISTERPRO DREAM WORKZ PITPRO YCF BUD ect... tout depend tes moyens apres si tu veut pas du chinois prend BBR RED BARON ect mes la tu payera 6000 euros la mini
ps: le temp des veille chinoise et fini maintenant ce son de bonne moto tu n aura pas de probleme avec les marque que je tes dit surtout ne prend pas ORION tu le regrettera et en cylindres un 140cc ses tres suffisant meme un 125cc apres rien ne t empeche de changer de moteur et de metre un 150cc LIFAN ou DAYTONA voila a twa de voire
ps: les prix de moto varie entre 1000euros min et 3690euros max (bucci made in ITALIE)
Publié le 15 octobre 2011 - #1373863 -
common javoue c bin trop vrai lol je sait pas kes ta comme sorte de machine, un 200 cc c chinois jimagine moi jai une bse 160 cc ,oui ,c chinoi , vidration botes lhuile... tk tite affaire comme sa moi jlai acheter neuve yavait les 3 modeles 125 140 et160 ...jai regarder la 140 et jme suis dit fuckdath soa ma mabituer a la grosse tu suite ,tu perd un px en manibiliter mais tu gagne en force
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 15 octobre 2011 - #1373866 -
djaydjay90 a écrit:
common javoue c bin trop vrai lol je sait pas kes ta comme sorte de machine, un 200 cc c chinois jimagine moi jai une bse 160 cc ,oui ,c chinoi , vidration botes lhuile... tk tite affaire comme sa moi jlai acheter neuve yavait les 3 modeles 125 140 et160 ...jai regarder la 140 et jme suis dit fuckdath soa ma mabituer a la grosse tu suite ,tu perd un px en manibiliter mais tu gagne en force
Bonjour,
merci d'écrire dans un language compréhensible de tous !!