Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2007
Publié le 4 septembre 2007 - #925722 -
Re: puis je avoir un dirt bike ??
Salut a tous . J'ai 15 ans et je voudrais avoir un dirt bike .
est-ce que vous pouvez me conseiller des dirt pour apprendre car sa serai me première moto .
Pouvez vous aussi me conseiller une cylindré ( 125cm3 ou 140cm3...)
Quel sont les différence entre tous les type de 125cm3 ou de 140cm3 ...
est-ce que sa serai pas trop puissant ? car j'ai peur de ne pas la tenir mais j'ai aussi peur, que si je prend une cylindrée trop basse, de vite m' ennuyée.
Hors ligne Inscrit le 21 février 2007
Publié le 14 septembre 2007 - #925725 -
[quote:69762594db="diouf67"]vous pensez que la marque x-ss est de la qualiter ou fau-il mieu acheteer une yz 85[/quote:69762594db]
prend une yz biensur c'est une yam c une bonne marque tandi que les dirt c chinois meme si jai une 125 dirt ^^ 'est po mal mai rien de tel qu'une katé ou yam 85pourle cross .
au faite dirter57 la bonne bourre ++ les gars
Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2007
Publié le 15 septembre 2007 - #925733 -
moi perso prend un dirt 250Cc en plus tu peut les booster a mort ligne, silencieux,carbu 30 mikuni, boitier CDI, etc... sa revien deu fois moin chere qu un vrai cross et tu plira tranquille des 125 YZ maintenent si tu tape vla les saut de 5metre pren un cross mai sur du plat et ptit saut sa peu pa teste voila fait le bon choix[/img]
Hors ligne Inscrit le 14 septembre 2007
Publié le 14 septembre 2007 - #925734 -
moi jai acheté ma dirt bike 125cc chez stunt bike(700€) dans le 57 et j'ai pas était dessus je m'amuse comme un fous avec mes potes ont est une dizaine a roulé et c de la balle !!!!www.stunt-bike.net
Publié le 16 septembre 2007 - #925735 -
yo all ^^
ouais moi aussi j'ai un dirt 250 et ANAIS quand tu dis qu'on peut plier des 125 yz mais "lol" quoi faut arrêter !!
j'ai un pote qui a un 80 cr année 98 donc le cross a déjà dix balais dans la gueule et il me met un ENORME ventasse dans la gueule que ça soit au démarrage ou en allonge alors je sais pas ce que tu as fais sur ton dirt bike mais dis le moi car j'aimerai bien faire pareil...le mien est entièrement d'origine !
byeeee
Publié le 16 septembre 2007 - #925736 -
[quote:0f669e7c75="el.pouloze"]yo all ^^
ouais moi aussi j'ai un dirt 250 et ANAIS quand tu dis qu'on peut plier des 125 yz mais "lol" quoi faut arrêter !!
j'ai un pote qui a un 80 cr année 98 donc le cross a déjà dix balais dans la gueule et il me met un ENORME ventasse dans la gueule que ça soit au démarrage ou en allonge alors je sais pas ce que tu as fais sur ton dirt bike mais dis le moi car j'aimerai bien faire pareil...le mien est entièrement d'origine !
byeeee[/quote:0f669e7c75]
jai mis carbu 30 mikuni avec filtre a aire double mousse UNI, ligne inox avec silencieux alu, boitier CDI et mon pote avec sa 125cr a du mal a me tenir sauf dans les saut mais sur du plat laisse tomber franchement je norai jamais penser aussi
Publié le 30 octobre 2007 - #925739 -
Ok ,alors j'veux pas etre méchant ,mais niveau Pit Bike ,vous etes tous des merdes...
Y'a aucune différence entre Pit Bike et Dirt Bike ,Dirt Bike veux dire motocross ,donc si tu vas au USA et que tu dis faire de la Dirt Bike ,le mec vas croire que tu fais de la vrai cross ,alors qu'au fait non. Tu fais du Pit Bike ,c'est pas la même chose. Alors la comparaison entre cylindré ,ou encore plus marant ,entre cross et SM (super motard) ça à juste rien à voir !!!
Un 250cc pit bike ça allonge rien du tout ma petite ,la course est 4 fois trong longue ,un 140cc lifan ,mets une bonne pillule à un 250cc pit bike ,mais à l'aise... Le temp que le piston monte au point mort haut ,et qu'il redésende au point mort bas ,le 140cc à déjà passer cette etape depuis 20seconde ,donc le piston remonte et decend plus rapidement ,donc plus de vitesse...
J'suis désolé de vous annoncé ça ,mais un pitbike 125cc ou 138cc ce fais allonger par un 65kx... Apres un 140cc apparement ça tien le 65kx ,et si le 140cc tien le 250cc ,ben faut dire que le 250cc ce fais allonger par le 65kx... Ensuite ,le coup de l'échappement c'est juste nimporte quoi ,pour ce type de moteur (soit vertical) il n'éxiste aucun autre pot que l'origine... Apres tout dépend de ton budget pour le PIT que tu veux ,j'te conseil de prendre un 138cc ,plus puissant que le 125cc et moin puissant que le 140cc ,apres si tu t'ennuie sur le 138cc tu peux y ajouter un pot ,un carbu de 28mm ,avec un allumage à rotor intern et biensur un boitier CDI racing Pas trop puissant pour que tu te casse pas la gueule ,mais asser puissant pour t'amuser... J'te conseil 2 forums pour poser tes questions ,y'a souvent plein de pro qui vont dessus ,j'entend par là des mecs qui font de la compet et j'en passe ,mais juste un truc évite les 200 ou 250cc ,ensuite j'voulais dire ,les pitbike à la base c'est pas chinois les gars ,tout à commencer avec les KLX (kawa) CRF et XR (Honda) Tout ce qui sors de ce lot c'est que de la copie chinoise (éxépté DRZ qui vien de chez suzuki mais qui est apparu apres le reste).
Publié le 30 octobre 2007 - #925740 -
un 140cc lifan prend un 250cc shineray looool faut pas rever deja un pote a moi a un CRZ 138CC pot progun carbu mikuni 28 rotor int , hyper cdi , plus piston haute compression il est loin de macrocher par contre sa machine est deux fois plus costo et fiable mais faut essayer un 250cc vous verrer encor se week end je me suis acrocher avec un 125cr 2T donc voila mais bon dans les saut il me dit bye bye de toute facon je me suis acheter un 125yz 2005 et sa va bien ps ARRETER DE DIRE N IMPORTE QUOI QUAND VOUS N AVEZ PAS ESSAYER SA EVITERA DE VOUS FAIRE PASSER POUR UN IMBESSILE