Publié le 7 juillet 2005 - #104883 -
la deuxieme victime
bonjour, un automobiliste pretend que je suis l'auteur d'un accident avrc délit de fuite. IL a relevé le n° d'immatriculation du fuyard, à porté plainte, sans suite, à fait agir une assurance juridique. identifié comme auteur du délit, j'ai été convoqué au tribunal en pénal mais il n'y a pas eu de proces: -son avocat s'est désisté parce que son dossier était vide et que j'ai apporté les documents officiels prouvant que je n'étais plus propriétaire du vehicule au moment de l'accident (repris 1 an avant le soit-disant accident par un garage concessionnaire pour démolition). -plusieurs mois avant le proces j'ai envoyé les documents à l'assurance juridique adverse qui prétend a grand coup de sites internet son attachement vers des réglements amiables et rencontres des parties. En fait, la victime m'a assignée en justice,en son nom, par l'intermédiaire de l'avocat de l'assurance juridique. Pensant être jugé, j'ai pris un avocat d'où des frais. je voudrais étre remboursé de ses frais qui font de moi la deuxieme victime dans cette affaire.