Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

loloroux
Nouveau membre

Inscrit le 7 juillet 2005 
Publié le 7 juillet 2005 - #104872 - PB Embrayage Fiat PUNTO 55s

Bonjour à tous, voila, j'ai un petit pb sur ma fiat punto 55s de 98 ( 83000 Km ).
Lorsque que j'appuie sur l'embrayage, j'ai un grincement et des sortes de crans dans la pedale comme si le cable se bloquer et avait du mal à se tendre ... J'ai mis un peu de graisse silicone en aerosole sur l'extremite du cable sous le capot ( je suis vraiment pas mecano ... ) mais rien n'y fait. De plus j'ai egalement fait varier une vis qui se trouver donc à cette extremite afin de detendre un peu le cable ... Mais tjs rien .
Si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide, sachant que je vend se vehicule, et que je souheterai bien sur ne pas tomber dans des reparations trop couteuses ... Merci

Fiat Punto

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 7 juillet 2005 - #104932 - Re: PB Embrayage Fiat PUNTO 55s

Slt!

Au niveau auditif,tu es sûr que cela vient bien du câble d'embrayage et non de l'embrayge en lui-même?

Sinon,voir le câble,en effet,et aussi l'articulation de ta pédale!

loloroux
Nouveau membre

Inscrit le 7 juillet 2005 
Publié le 7 juillet 2005 - #105126 - Re: PB Embrayage Fiat PUNTO 55s

En effet le bruit semble venir de l'interieur de la gaine du cable d'embrayage ...
J'ai detendu le cable à partir de la "fourchette" à l'extremite, le bruit s'est arrete ( à l'arret moteur eteint ), j'étais donc content, je demarre donc la voiture pour tester, et apres 10 mn de route ... de nouveau le meme pb ...

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 8 juillet 2005 - #105255 - Re: PB Embrayage Fiat PUNTO 55s

Il va falloir te résoudre à le changer,il est peut-être abimé ou oxydé dans sa gaine! icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto