Publié le 7 juillet 2005 - #104811 -
feux clignotants
bonjour, j'ai une clio classique (montage turque) annee 2001 1.4 essence , dernierement quand je fais marcher les feux clignotants ils clignotent pendant 20 secondes et puis s'arretent , j'ai constate aussi que la montre auto et le kilometrage etaientt remis a zero . je n'ai jamais touche a la batterie depuis 2001 . est ce un mauvis contact au niveau des lampes ou des cosses ou un manque d'eau dans la batterie ? ps: la voiture demarre normallement . merci
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 7 juillet 2005 - #104822 -
Re: feux clignotants
salut c'est peut être un relais qui est fatiqué. Si le compteur est remis à zéro c'est un circuit intégré qui a lâché mais dans ce cas ton compteur ne doit plus fonctionner ? à plus JPA
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 7 juillet 2005 - #104832 -
Re: feux clignotants
Bjr et merci d'avoir reformule ton post
Bon pour la partie clignotant ce doit etre sans doute le relais clignotant qui merde ! a condition qu'avant tu as verifie que les 6 lampes fonctionnent (repetiteurs lateraux compris et que leur puissance sont les bonnes !) Sinon le relais peut ne pas apprecier le jeu Ppoir la parit remise a 0 quand est ce que cela se produit ? jsute quand tu mets les clignotants? Tiger