Publié le 31 juillet 2007 - #924345 -
vds fourche paioli
je vend ma fourche paioli qui était sur ma gilera mais elle passe très bien sur derbi c exactement pareil. je la vend car j'ai acheter une marzocchi. elle est en super etat tes de fourche noire d'origine deco perso au venilia et j'ai changer les join spy. j'ai changer huile de fourche par de la plus dur. elle ne fuis pas
Publié le 8 mars 2010 - #1034453 -
Re: vds fourche paioli
Bonjour,
La question sur le forum date un peu, mais je viens de tomber dessus.
D'abord quand cela sent mauvais dans une xantia c'est pas forcément le radiateur de chauffage, mais ça peut être la sortie de la clim qui est bouchée.
Pour ce qui est du remplacement du radiateur dans l'habitacle, tu devrait acheter une revue technique automobile ou tu as tous les détails. C'est ce que j'ai fait avec succes sur la mienne. 2 jours de travail mais j'ai réussi.( il ne faut pas beaucoup d'outils). Avant d'acheter la rta sur la xantia, tu dois vérifier si ton pare brise est coller avec le"truc" en plastic autour des essuie glace. Si c'est le cas, comme il faut le démonter( il faut démonter le moteur d'essuie glace qui est dessous pour avoir acces aux boulons qui tiennent la planche de bord par l'extérieur)je ne vois pas comment faire sans abimer le pare bris.(a moijn qu'il y ait des produit pour le décoller que je ne connais pas).