Hors ligne Inscrit le 16 juillet 2004
Publié le 6 juillet 2005 - #104773 -
panne safrane
bonjour voila j'ai un ami qui a un problème avec sa safrane 2.5 td il y a eu le fusible de 70 ampères qui a cramé donc impossible de démarrer donc il a changé ce fusible puis ensuite impossible de redémarrer,encore le voyant de prechauffage s'allume 1 seconde puis s'eteint ,et impossible de remettre en route (le boitier de prechauffage a été contrôlé)sa voiture est eqipé d'une alarme monté par un professionnel mais la voiture il vient de l'acheter mon ami a recharger sa batterie et toujours rien les bougies ont étées controlées es ce que quelqu'un pourrais m'orienter sur la panne merci les gars
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 juillet 2005 - #104795 -
Re: panne safrane
Bsr Tres probablemet le fusible de 70 A protege le prechauffage Donc si il a saute il y aune raison ! VErifie pendant le prechauffage que le 12 V arrive bien aux bougies si ce n'a ete deja fait Car a moins d'une bougie qui se mettrait a la masse pas facile a voir .. ca serait alors dans le faisceau si tu es sur du boitier bien sur tiger
Hors ligne Inscrit le 16 juillet 2004
Publié le 7 juillet 2005 - #105065 -
Re: panne safrane
bonsoir tiger 33 voila la safrane de mon copain est réparée Ton diagnostique était bon(t'es un vrai champion) le problème venait du faisseau ,il y avait un fils cassé à deux endroit je te remerci pour m'avoir orienté sur la panne le sujet est clos merci tiger33 et bonne continuation pour ce superbe forum tchia
une citroëne C5 2.2 HDI exclusive de 05.2001 , 134000 kms et une renault 21 diesel 354000 kms ( moteur d'origine ) .