Publié le 14 juillet 2007 - #923780 -
pour débutant qui veulent une vrai dirt!!!!!!!!!!!!!!!!
JE TIENS A PRECISER QUE JE FINIRAI LE POST AVEC D'AUTRE MARQUE ET LES MOINS BONNES MARQUE^^
Alors voila, je crée ce post car c'est choquant le nombre de gens qui post si une dirt est bien ou pas....une 200 250 oublié c'est de la daube! et ca envoi pas!!!!
Donc je vais résumé ce qu'est une dirt et des sois disant dirt^^.
Deja on OUBLI ebay, car la plupart son des mauvaise came!!!!!!!
[size=18:8b2a49bd2b]voici une liste de quelque vrai dirt chintok mais dirt^^:[/size:8b2a49bd2b]
il ya la marque CRZ, qui comporte des dier de 650 euros a 2000 euros voici un liens:
Publié le 15 juillet 2007 - #923783 -
Re: pour débutant qui veulent une vrai dirt!!!!!!!!!!!!!!!!
salut merci de tes conseil car je souhaite men acheter une prochainement
et une petite info que pense tu du site x-ss et des dirt kil vendent (biensur^^ le site on s'en fou)
?merci jai déja eu des echo de ce site donc on va voir si tu me confirme ce que j'ai entendu
Publié le 15 juillet 2007 - #923785 -
disont que en fait j'ai eu un accident en velo ya 1 ans et les assurance on payé
3000E sur mon compte mais bon jaimerai garder des sous pour le permis et autre donc bon mais la 125 de crz me plait bien...je vait craker pour elle en plus ya un revendeur a toulouse et c tout pres de chez moi enfin je verrai bien merci de tes conseil
Publié le 15 juillet 2007 - #923786 -
mais de rien, moi meme j'ai une 138 crz préparé de fou et j'en suis trés content.
D'origine, elle coute 1290 euros! j en est investi pour le double lol
Publié le 5 août 2007 - #923790 -
Salut a tous , je voulez avoir votre avis sur la dx 001 xxl du site tradingbike .
Je cherche une dirt 125 a moins de 800 euros , je ne cherche pas une becane pour faire des saut mais plus pour faire des balades dans des carrieres et les chemins (j'habite a la campagne ) . Au debut , je voulais prendre une pur cross mais les prix m'ont refroidi ... Je mesur 1m72 , pensez vous que je fai un bon choix en choississant une dirt , et si j'ai choisi le bon model .
Merci d'avance pour vos reponses
Publié le 9 août 2007 - #923791 -
bon bein voila , je l'ai commandé le lundi 6 et ilsme la livrent vendredi 10 !! 4 jour pour recevoir ma moto , je m'atendais a plus en l'achetant sur internet , trading bike sont vraiment serieux , ma commande a été traité en moins de 24h . Reste a voir si le dirt arrive en bon etat ^^
Publié le 28 octobre 2007 - #923795 -
[quote:079d7d12f5="giiovannii"]salut moi jai comander sur ebay est ces pas du tout de la " came " au contraire elle marche nikel et jlai eu pour 450 euro !
donc voila yen a qui le deconseil mes moi jvous lconseil
ciao[/quote:079d7d12f5]
je suis d'accord mais au bout d'un certain temp tu va etre deg j'ai un ami qui a la meme il la jeté par la suite
Publié le 4 novembre 2007 - #923796 -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum!!
Merci pour toute ces info, bien pratique quand on veux acheter une DURT
Moi j'ai une question sur la marque R-SHOT qui propose des Pt bike qui on l'aire d'étre de bonne qualité, fourche de 42mm inversé, cadre double poutre, moteur Lifan
Connaissait vous cette marque, j'hésite entre le Modéle RS140 et la RS145
Pouvez vous me donner vos impression si vous en possédez une ou si vous avez entendu parlé, merci d'avance
voici un lien du site officiel avec une Video vraiment simpa, a voir!!
merci de vos impressions
Publié le 7 avril 2010 - #1054753 -
bonjour vins34 peut tu me dire le quel dirt je devrait choisir entre :http://www.crz.fr/125s_moteur.html ethttp://piecesminibike.com/article-detail.php?id=734 STP peu tu m'aider ??