Hors ligne Inscrit le 10 juillet 2007
Publié le 13 août 2007 - #923655 -
Re: bilan de l'achat d'un dirt 250
voila 2 mois d'utilisation intensive et bilan 0 probleme a part le réglage de ralenti,duré du travail 2 seconde alors apres toute les mausaive critique de personne qui ne possede pas se modele moi je conseil cette bécane (meme si elle n'a pas l'esprit dirtttt!) qui passe partout qui n'a pas de piece qui casse ni qui se désoude qui est trés stable pour une personne qui fait 1m75 prochaine modif carbu 28+boitier cdi racing a++
Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2007
Publié le 22 septembre 2007 - #923657 -
:plussbee: j ai moi aussi un scud 250cc et franchement rien a voir avec un 140 sa les mange mais grave je tourne avec des 125cc cr et je les tien bien voir sil y a pas tros de boss je les enrume pour sa jai mis ligne complete inox carbut 30mikuni avec filtre a aire UNI boitier cdi et les 140cc ne peuvent pas teste normal 140cc pfff!! IL Y A 110 cc en moin :pluss: vive les 250cc et sa reste dans l esprit dirt car maintenant il les sorte en 12_14 pouce et ouai des petit demon :pluss12:
Publié le 11 avril 2010 - #1057084 -
bon voila j en ai acheté une il y a plus d un moi , j ai monté un compteur de velo pour effectuer l entretiens et l autonomie pour le plein d essence ,
point fort
prix , ideal pour dans les chemin en foret , pour commencer sa marche deja bien
sa demarre toujours a la baterri , il faut juste mettre le stater et sans acelerré ,
pas eu de gros probleme avec , j ai modifier juste le mode de demarrage du capteur de frrein pour le
demarage electrique, j ai retiré les fils des cosses et mis un fusible de voiture , pour evité de fréné pour demaré electriquement
vidange 1,1 litres pa cher pour les vidanges , moto ki passe dans tous les chemins voila
regret pas mon achat
point faible
moto pas de grosse qualité normal vu le prix mais c deja pas bien si t en prend soin
casse de la poigné d embrayge en tombant dans les bois
amortisseur arriere ki fuis l huile il pararai ke c est le joint a changé defaut deja constaté sur le net
Publié le 11 avril 2010 - #1057085 -
bon voila j en ai acheté une il y a plus d un moi , j ai monté un compteur de velo pour effectuer l entretiens et l autonomie pour le plein d essence ,
point fort prix , ideal pour dans les chemin en foret , pour commencer sa marche deja bien sa demarre toujours a la baterri , il faut juste mettre le stater et sans acelerré , pas eu de gros probleme avec , j ai modifier juste le mode de demarrage du capteur de frrein pour le demarage electrique, j ai retiré les fils des cosses et mis un fusible de voiture , pour evité de fréné pour demaré electriquement vidange 1,1 litres pa cher pour les vidanges , moto ki passe dans tous les chemins voila regret pas mon achat vitesse maxi avec compteur etalonl avec la grandeur des roues 87 KM heures
point faible moto pas de grosse qualité normal vu le prix mais c deja pas bien si t en prend soin casse de la poigné d embrayge en tombant dans les bois amortisseur arriere ki fuis l huile il pararai ke c est le joint a changé defaut deja constaté sur le net
] [Courriel : courriel] [Courriel protégé contre le spam : courriel] [Cliquez ici pour afficher la barre d'émoticônes] Lancer le correcteur orthographique //www.auto-evasion.com/forums/img/smilies/nvkoitoidiredddd.gifm/forumshttp://www.auto-evasion.com/forums/img/smilies/icon_biggrin.gif/img/smilies/bonhttp://www.auto-evasion.com/forums/img/smilies/icon_eek.ghttp://www.auto-evasion.com/forums/img/smilies/2.gififjour-888.gif