Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

samuel
Apprenti pilote

Lieu: Vendée 
Inscrit le 29 mars 2004 
Publié le 6 juillet 2005 - #104710 - comment démonté les triangles de direction sur AX ???

Bonjour a Tous j'ai besoins de démonté les triangle de direction de mon AX pour changé les "cylindre bloc"(connai pas l'ortographe).

Je voudrai savoir si il n'y aurai pas un shéma la dessus avec les vis a démonté et la manière de procédé merci d'avance.

Amicalement Samuel

Citroen AX

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 6 juillet 2005 - #104719 - Re: comment démonté les triangles de direction sur AX ???

BONJOUR SAMUEL  pr remplacer tes silent-block de triangle il faut 1) desserer l ecrou(vis de 13) de maintien de la rotule inferieur puis degager la rotule  2) enlever la vis 18 de maintien du triangle avant  3) regarde sous la moquette avant , tu as un emplacement  reservé au vis(vis de 16x2) de fixation du triangle

Photo  - comment démonté les triangles de direction sur AX ???

samuel
Apprenti pilote

Inscrit le 29 mars 2004 
Publié le 6 juillet 2005 - #104745 - Re: comment démonté les triangles de direction sur AX ???

ok ok mais j'aurai préféré un shéma tout de même mais je vais imprimé le post ça ve m'aidé vis à vis des tailles des écrous

Merci

ABDULLAH
Pilote confirmé
Lieu: VALENCIENNES 
Inscrit le 4 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 6 juillet 2005 - #104772 - Re: comment démonté les triangles de direction sur AX ???

salut
quelle précision pierreV2V, j'ai monter 2 triangles AX ce matin et crois moi j'ai cherché pour trouver les vis sous le tapis. Le client avait mis du "blackson" et bonjour pour décoller ces vis.
bon courage JPA

pierrev2v
Publié le 7 juillet 2005 - #104856 - Re: comment démonté les triangles de direction sur AX ???

BONJOUR SAMUEL c est vrai que parfois il y a une plaque d insonorisant type blackson,comme le dit ABDULLAH ou des caches plastiques ,mais les vis sont bien la ,je te joint un schéma avec les vis a démonter c est un schema d AXGT avec la barre de trosion,il se peut que tu en ai une ds ce cas tu dessert les vis de support de barre (Vis 13) et c est bon ,pr info cale bien ton AX

samuel
Apprenti pilote

Inscrit le 29 mars 2004 
Publié le 10 juillet 2005 - #106157 - Re: comment démonté les triangles de direction sur AX ???

merci pour le shéma ça va bien m'aidé comme ça je vois a quoi cela ressemble.il me reste plus qu'a chercher une presse pour remonté les silent block.

Merci a vous
Amicalement Samuel

djaeron
Conducteur

Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 19 août 2005 - #126677 - Re: comment démonté les triangles de direction sur AX ???

excuser moi es que vous avez eu des probléme ou la voiture tiré d'un coté ou de l'autre?

mon probléme est que ma voiture qui est une 205 XAD tire a gauche alors que les pneu sont neuf et la parlélisme a été fait. donc si vous s'avez dite le moi. on ma dit que c'était des triangle?

pierrev2v
Publié le 19 août 2005 - #126679 - Re: comment démonté les triangles de direction sur AX ???

BONSOIR DJAERON ce que tu vois c est des triangle d AX et pas de 205 c est pas les meme

djaeron
Conducteur

Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 19 août 2005 - #126683 - Re: comment démonté les triangles de direction sur AX ???

bonsoir tu peut m'aider pour mon probléme, tu sais pk j'ai se probléme auquelle elle tire a gauche.

http://www.planete-205.com/forum/viewto … 6977#66977

pierrev2v
Publié le 19 août 2005 - #126692 - Re: comment démonté les triangles de direction sur AX ???

RE-DJAERON ouvre nouveau  un sujet ICI et pas sur planete........,si tu veux avoire une reponse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto