Hors ligne Lieu: pau
Inscrit le 4 juillet 2005
Publié le 6 juillet 2005 - #104696 -
Sphères de xm
1er Qui peut me dire la différence entre les sphères du train avant et celui du train arriere Là c'est juste pour savoir Par contre j'ai ce matin changé deux sphères à l'avant et elles suintent pourtant j'ai fait exactement comme le prescrit la RTA .Il faut dire que les joints fournis avec les sphères ont l'air trop grands ,en vissant la sphere le joint sort légerement ,j'ai dû changer ces joints car je les avais abimé lors du premier essai ,mais les sphères suintent .
Publié le 7 juillet 2005 - #105024 -
Re: Sphères de xm
Bonjour message concernant les sphères de XM citroen essence de 1992 1er Qui peut me dire la différence entre les sphères du train avant et celui du train arriere Là c'est juste pour savoir Par contre j'ai ce matin changé deux sphères à l'avant et elles suintent pourtant j'ai fait exactement comme le prescrit la RTA .Il faut dire que les joints fournis avec les sphères ont l'air trop grands ,en vissant la sphere le joint sort légerement ,j'ai dû changer ces joints car je les avais abimé lors du premier essai ,mais les sphères suintent . Merci
Publié le 7 juillet 2005 - #105157 -
Re: Sphères de xm
Bonsoir Ce sont bien des sphères d'origine mais mon problème est résolu ,je positionnait mal le joint ,en fait (ce n'est pas expliqué dans la revue technique ),le joint doit etre placé une fois huilé avec le produit vert sur le support de sphère ,il a son emplacement spécialement concu ,alors que moi je le positionnais sur la sphère c'est pas du tout pareil . Maintenant tout marche parfaitement . La semaine prochaine je m'attaque aux cardans ,si vous avez des astuces n'hésitez pas Je resignale que ma voiture est une XM citroen 2 l injection essence de 1992 A plus tard