j'ai remplacé ma courroie de distri alignement arbre a cames et vilbrequin ok mais decalage sur la poulie de pompe ou se trouve exactement le repere de calage de pompe pour coincider avec arbre et vilbrequin comment faire pour savoir si injection se fait bien au bon moment sur cylindre n°1 merci beaucoup eddy 80
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 6 juillet 2005 - #104682 -
Re: audi tdi 80
Bonjour, Votre message ne correspond pas à la charte du forum. En effet, dans le but d’améliorer la rapidité et la qualité des messages, nous demandons à nos membres de respecter certaines règles : le langage « SMS » est strictement interdit, dans le but de favoriser la lecture des messages par tous. Les formules de politesses, « bonjour,bonsoir, merci, ect… sont également les bienvenues. Pour des réponses plus rapide pensez à mettre : la marque, le modèle, l’année, le kilométrage, et le type de carburant de votre véhicule. Nous vous demandons donc de re-formuler votre message, afin que nous puissions vous répondre avec précision, et dans les meilleurs conditions possible. Vous pouvez consulter le règlement du forum à partir de cette url : http://www.auto-evasion.com/forums/prof … e=register
Toute l’équipe d’auto-evasion vous remercie de votre compréhension.