Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 6 juillet 2005 - #104680 -
Re: Solution Problème de couinement sur megane
Bonjour, Votre message ne correspond pas à la charte du forum. En effet, dans le but d’améliorer la rapidité et la qualité des messages, nous demandons à nos membres de respecter certaines règles : le langage « SMS » est strictement interdit, dans le but de favoriser la lecture des messages par tous. Les formules de politesses, « bonjour,bonsoir, merci, ect… sont également les bienvenues. Pour des réponses plus rapide pensez à mettre : la marque, le modèle, l’année, le kilométrage, et le type de carburant de votre véhicule. Nous vous demandons donc de re-formuler votre message, afin que nous puissions vous répondre avec précision, et dans les meilleurs conditions possible. Vous pouvez consulter le règlement du forum à partir de cette url : http://www.auto-evasion.com/forums/prof … e=register
Toute l’équipe d’auto-evasion vous remercie de votre compréhension.
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 7 juillet 2005 - #105005 -
Salut, y'a pas de soucis on se doute bien qu'il n'y a aucun manque de correction, en plus je n'avais même pas vu que c'etait à cause d'une mauvaise manip, en fait quand tu répond a un message vérifi bien que tu clic sur répondre et non sur nouveau. donc aucun soucis, et si c'est pas encore fait de ma part soi le bienvenue sur auto-évasion!
Hors ligne Inscrit le 25 novembre 2008
Publié le 7 janvier 2009 - #726007 -
depuis aujourd hui ma voiture me fait de accous comme si elle broute mais pas beaucoup est ce possible que avec le froid quand j accelere que elle me fait des petit acou