Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

denis v
Apprenti conducteur

Lieu: pierrelatte 
Inscrit le 26 juin 2005 
Publié le 6 juillet 2005 - #104655 - Solution Problème de couinement sur megane

Un bruit de courroie qui patine ?

Après changement des courroies et galets de distribution et accessoires
Aucune amélioration toujours le même problème

Quelques temps après la poulie d'ampère a lâché (celle qui entraîne la courroie accessoires) poulie placée sur l'arbre moteur.

Cette poulie est constituée de deux pièces et entre ces deux pièces un silimbloc (c'est le silimbloc qui a lâché)

J'ai changé la poulie et depuis plus de bruit.

Renault Megane

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 6 juillet 2005 - #104680 - Re: Solution Problème de couinement sur megane

Bonjour,
Votre message ne correspond pas à la charte du forum. En effet, dans le but d’améliorer la rapidité et la qualité des messages, nous demandons à nos membres de respecter certaines règles : le langage « SMS » est strictement interdit, dans le but de favoriser la lecture des messages par tous. Les formules de politesses, « bonjour,bonsoir, merci, ect… sont également les bienvenues.
Pour des réponses plus rapide pensez à mettre : la marque, le modèle, l’année, le kilométrage, et le type de carburant de votre véhicule.
Nous vous demandons donc de re-formuler votre message, afin que nous puissions vous répondre avec précision, et dans les meilleurs conditions possible.
Vous pouvez consulter le règlement du forum à partir de cette url : http://www.auto-evasion.com/forums/prof … e=register

Toute l’équipe d’auto-evasion vous remercie de votre compréhension.

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

denis v
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 juin 2005 
Publié le 6 juillet 2005 - #104706 - Re: Solution Problème de couinement sur megane

Bonsoir,

j'ai bien reçu votre message désolé d'avoir manqué de correction.

mon message etait juste pour rendre service à ceux qui ont le même probleme que j'ai eu.

cependant je suis novice dans ce forum et je ne sais pas supprimer mes precedants messages.

Merci

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 7 juillet 2005 - #105005 - Re: Solution Problème de couinement sur megane

Salut, y'a pas de soucis on se doute bien qu'il n'y a aucun manque de correction, en plus je n'avais même pas vu que c'etait à cause d'une mauvaise manip, en fait quand tu répond a un message vérifi bien que tu clic sur répondre et non sur nouveau.
donc aucun soucis, et si c'est pas encore fait de ma part soi le bienvenue sur auto-évasion! icon_wink  icon_wink  icon_wink

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

denis v
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 juin 2005 
Publié le 7 juillet 2005 - #105109 - Re: Solution Problème de couinement sur megane

bonsoir,
y a pas de soucis, c'etait juste un mal entendu.
je tiens à feliciter les personnes qui s'occupent de ce site, il est vraiment sympa.
merci.

MAMAD
Nouveau membre

Inscrit le 25 novembre 2008 
Publié le 7 janvier 2009 - #726007 - Re: Solution Problème de couinement sur megane

depuis aujourd hui ma voiture me fait de accous comme si elle broute mais pas beaucoup est ce possible que avec le froid quand j accelere que elle me fait des petit acou

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto