1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

denis v
Apprenti conducteur

Lieu: pierrelatte 
Inscrit le 26 juin 2005 
Publié le 6 juillet 2005 - #104652 - Résoudre un problème d'anti-démarrage sans frais

J'ai eu un problème d'anti-démarrage sur une megane 19 diesel
Impossibilité d'ouvrir les portes et de désactiver l'anti-démarrage avec la télécommande.
Je l'ai emmené chez Renault qui a essayé de reprogrammer les codes sans succès. Donc il ma conseillé de changer le kit d'anti-démarrage soit:

Neuf (module blindé 193.59€ HT – Boîtier interconnexions 343.97€ HT – tête de clés 109.54€) plus main d'oeuvre.

Occasion  ~ 100€ plus main d'œuvre.

J'ai telephonné à 75 casses auto sans trouver le bon kit
Parce que bien entendu il faut que les trois pièces soient du même type et de la même année que ma voiture.

Pour shunter l'anti-démarrage il faut enlever le module blindé qui se situe sur l'injection.
Extraire les deux vis auto-cassantes du module blindé
Déconnecter la fiche et ponter avec la broche du milieu à la vis où été branché le module blindé.
Avec cette intervention plus de problème pour démarrer et arrêter le véhicule.
Je vais quand même continuer mes recherches auprès des casses afin de pouvoir utiliser ma telecomande normalement.

Renault Laguna

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 6 juillet 2005 - #104679 - Re: Résoudre un problème d'anti-démarrage sans frais

Bonjour,
Votre message ne correspond pas à la charte du forum. En effet, dans le but d’améliorer la rapidité et la qualité des messages, nous demandons à nos membres de respecter certaines règles : le langage « SMS » est strictement interdit, dans le but de favoriser la lecture des messages par tous. Les formules de politesses, « bonjour,bonsoir, merci, ect… sont également les bienvenues.
Pour des réponses plus rapide pensez à mettre : la marque, le modèle, l’année, le kilométrage, et le type de carburant de votre véhicule.
Nous vous demandons donc de re-formuler votre message, afin que nous puissions vous répondre avec précision, et dans les meilleurs conditions possible.
Vous pouvez consulter le règlement du forum à partir de cette url : http://www.auto-evasion.com/forums/prof … e=register

Toute l’équipe d’auto-evasion vous remercie de votre compréhension.

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto