Publié le 13 juin 2007 - #922649 -
URGENT................photo?
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide. Je souhaiterais faire un cadeau à mon père passioné de moto, particulièrement des motos de son époque (d'ailleurs il a restauré une 125 motobécane) et je cherche une photo de Giacomo Agostini sur sa moto en train de faire un signe (pouce levé, les deux doigts, etc..) car mon père ne cesse de parler de la fois où Agostini lui (ainsi qu'à toute la tribune) fait signe danc j'aimerai vraiment trouver une photo ressemblant à ce moment pour lui faire une surprise...
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance!
Hors ligne Inscrit le 4 juillet 2006
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 TDi110 Confort 3p 2000
Publié le 14 juin 2007 - #922654 -
Re: URGENT................photo?
Salut moi ke ferais google+papier photo+ photoshop XD avec photoshop ondonne desuper impression de veillisement aprés deux jour dehors et avec la rosé la photo semble vieille! voila je pense ne pas avoir répondu a ta question... :pluss12: :plussbee:
Publié le 14 juin 2007 - #922655 -
Bon pour répondre à peu près à tout le monde : j'ai déjà cherché sur google mais j'ai rien trouvé d'intéressant (snif) et l'idée du papier photo et tout ça est pas mal. Quand à l'idée de contacter des magazines c'est aps bête du tout j'y avait aps pensé!
Sinon à cette époque je crois qu'Ago était sur une MV...
Merci encore mais si vous trouvez des photos entre temps n'hésitez pas!
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2007
Publié le 14 juin 2007 - #922656 -
pour mon anniversair quand j'étais petite, mon frère m'avait fait un dessin, il a trouvé une image de lui et il a recopié puit me l'a offert.
je lui demanderais si il a encore l'image. mais il me semble que c'était une photo d'un magasine, c'est pas pareil...
Hors ligne Inscrit le 18 avril 2005
Publié le 14 juin 2007 - #922659 -
Si je peux me permettre
Tu vas sur google
Tu tapes Giacomo Agostini
Tu clics sur "image"
Ensuite tu auras de quoi faire un super pele méle :pluss:
Je viens de faire la recher et c'est genial :pluss:
Publié le 15 juin 2007 - #922660 -
dsl apa56 mais sur google il n'y a rien qui me convient, j'ai déjà fait la recherche et il n'y a pas ce que je vuex (= une photo assez grande d'Ago qui fait un signe de la main). ^^
Publié le 9 août 2007 - #922661 -
salut wow46
moi j'avais un film complet sur circuit d'ago je l'avais trouvé sur shereaza ou on le voyait battre ses records de vitesse et de temps.
va jetter un oeuil on sait jamais.
bonne recherche.a+
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2007
Publié le 14 août 2007 - #922667 -
l'escargot c'est pas bien grand. juste les yeux qui sont haut... :pluss12:
nan mais c'ets bien, tu crois que l'anniv de son père est passé?? :pluss101: