1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

San
Nouveau membre

Inscrit le 6 juillet 2005 
Publié le 6 juillet 2005 - #104620 - Problème pompe de direction assistée

J'ai fait changé la courroie de distribution en février 2005 à 120 000 km sur une audi A4 1.6 de 97.
Depuis en dessous de 1000 tours la direction est dur comme ci la pompe ne servait à rien par contre au dessus de 1000 tours elle fonctionne très bien.
Je me demande si la courroie de distribution est bien tendue et si je peux retourner voir mon garagiste afin qu'il revoit la tension de la courroie et bien sur gratuitement.
J'attend une réponse rapide en vous remeciant d'avance.
A plus  et Merci
San icon_smile

Audi A4

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 6 juillet 2005 - #104685 - Re: Problème pompe de direction assistée

Bonjour,
Votre message ne correspond pas à la charte du forum. En effet, dans le but d’améliorer la rapidité et la qualité des messages, nous demandons à nos membres de respecter certaines règles : le langage « SMS » est strictement interdit, dans le but de favoriser la lecture des messages par tous. Les formules de politesses, « bonjour,bonsoir, merci, ect… sont également les bienvenues.
Pour des réponses plus rapide pensez à mettre : la marque, le modèle, l’année, le kilométrage, et le type de carburant de votre véhicule.
Nous vous demandons donc de re-formuler votre message, afin que nous puissions vous répondre avec précision, et dans les meilleurs conditions possible.
Vous pouvez consulter le règlement du forum à partir de cette url : http://www.auto-evasion.com/forums/prof … e=register

Toute l’équipe d’auto-evasion vous remercie de votre compréhension.

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto