Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kid
Nouveau membre

Inscrit le 6 juillet 2005 
Publié le 6 juillet 2005 - #104592 - PV stationnement au Luxembourg (24 euros) -> a payer ou pas

Bonjour,
je me suis pris un pv de stationnement au Lux, je ne pense pas y retourner prochainement , pensez vous qu'il y a un risque ?

- Message classé dans : Stationnement

kickounet
Nouveau membre

Publié le 6 juillet 2005 - #104650 - Re: PV stationnement au Luxembourg (24 euros) -> a payer ou pas

je  te  conseil vivement  de  le  payé  tout de suite  pq  le  jour  ou tu passeras  la  frontiere   tu seras  automatiquement  arreter  et  mis  la  voiture  a  la  fourriere  et  seras  condanner  pour  ne  pas  avoir  payé  ton pv  , et  au  luxembourg   il ne  rigole  pas  du  tout   !! , mais  bon  a  toi  de voire  si ca  veau  la  paine  de  prendre  le  risque  ou pas 
amicalment   kickounet icon_wink

l états  ne  nous  aurons   pas  mdr

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 6 juillet 2005 - #104786 - Re: PV stationnement au Luxembourg (24 euros) -> a payer ou pas

Moïen,
:rolleyes: dans un sens, Kikounet a raison sur un point:
ils ne rigolent pas au GDL. icon_evil

Ce n'est pas un Etat de Droit, mais un état policier dans tout ce que ça a de plus médiéval dans mon esprit.

Si tu n'as plus de bons de caisse à aller retirer avant un certain temps... icon_biggrin

Mais que craindre? à part que les Allemands y contournent la ligne Maginot en 1/2 heure?
   icon_lol  icon_wink

test de signature

kid
Nouveau membre

Publié le 7 juillet 2005 - #104985 - Re: PV stationnement au Luxembourg (24 euros) -> a payer ou pas

[blur:8de319dd2a] icon_cry je vais donc payer...[/blur:8de319dd2a][/scroll]

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto