Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ARGENTIN
Nouveau membre

Inscrit le 6 juillet 2005 
Publié le 6 juillet 2005 - #104552 - 2 contraventions etranges

Bonjour,
Mon probleme est le suivant :
Je suis allee en deplacement a Mulhouse en Septembre dernier avec un vehicule de societe. J'en ai profite pour boire un verre avec un client un soir. Nous etions gares lui et moi, chacun avec une voiture de ste sur la place de la Concorde a Mulhouse.
Nos deux societes respectives ont recu cette semaine une amende forfaitaire majoree de eur 375 pour stationnement sur place reservee aux invalides.   Nous sommes tous les deux certains a 90% de ne pas avoir commis cette infraction (en ce qui me concerne c'est meme 99% car je sais ce que c'est!), et nous n'avions pas de contravention lorsque nous avons recupere nos vehicules. Nous trouvons cela bizaree et Nous pensons contester chacun de son cote en joignant une copie de la lettre de l'autre au moins pour obtenir l'annulation de la majoration puisqu'on ne peut pas prouver avoir ete gare correctement.
Il semble que la contestation soit tres complique dans ce cas, et joindre un cheque a la lettre de protestation equivaudrait a avouer sa faute.
Qu'en pensez vous?

Lydie

bugs
Conducteur

Lieu: seine et marne 
Inscrit le 5 juillet 2005 
Publié le 6 juillet 2005 - #104571 - Re: 2 contraventions etranges

salut a tous ;

moi j'ai dejas essailler de contester ( on appel ça une demande d'indulgence )mais rien à marcher
j'ai pris le max. icon_cry
depuis je ne paye que l'amande sans la majoration,
et jusque là je n'ai jamais eu de rappel  icon_lol

nvvroom

ARGENTIN
Nouveau membre

Inscrit le 6 juillet 2005 
Publié le 6 juillet 2005 - #104602 - Re: 2 contraventions etranges

Bonjour Bugs
Est ce que vous voulez dire que quand vous recevez une amende majoree, vous payez le montant de l'amende initiale, et on vous laisse tranquille? Parce que moi je n'ai pas eu l'amende, juste la majoration.
Si j'avais eu l'amende initiale
j'aurais d'abord verifie que j'etais bien en infraction, et si tel avait ete le cas, j'aurais paye vite fait et cache ma honte!!

Lydie

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto