Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kl3mzOr
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2007 
Publié le 4 mai 2007 - #921368 - achat d'une dirt bike

Bonsoir tous le monde !
Voila je suis confronté a un probleme, Mon fils qui vas avoir 14 ans en debut juin voudrait que je lui offre une dirt bike 110cc et il se trouve que je suis un novice en la matiere, Quel dirt en 110cc me conseilleré vous ?
merci d'avance a+

moto

blondin69_moto
Nouveau membre

Inscrit le 29 septembre 2007 
Publié le 8 octobre 2007 - #921369 - Re: achat d'une dirt bike

bjr moi je te conseillerait de lacheter sur ebay ou va sur www.x-ss.com mais beaucooup de personne on u un probleme avec donc voila a toi de voir

moto

tom-le-rider
Apprenti conducteur

Inscrit le 14 décembre 2007 
Publié le 15 décembre 2007 - #921370 - Re: achat d'une dirt bike

slt, moi je te conseillerais de voir sur www.dirtbike-paris.com ou sur x-ss pour une moto pas cher mais sinon je serais toi j'éconnomiserais pour avoir un peut plus d'argent et pour pourvoir en acheter une plus cher mais mieux en rapport qualité prix sinon dit moi quelle est ton budget et je pourais te conseiller.

slt, a+

moto

seb79_moto
Nouveau membre

Inscrit le 8 janvier 2008 
Publié le 8 janvier 2008 - #921371 - Re: achat d'une dirt bike

slt tous le monde,
je suis ds la mm situation que vs.J'ai été voir sur www.dirtbike-paris.com mais je ne sait pas trop la quelle choisir? pouvé vs me conseiller.
merci (budget/ environ 600euros :pluss101: )

moto

carl_moto
Nouveau membre

Inscrit le 19 août 2008 
Publié le 19 août 2008 - #921372 - Re: achat d'une dirt bike

Salut, alors moi aussi, je suis à la recherche d'un dirt bike, mais c'est tout nouveau pour moi, je n'y connais pas grand chose !!!