Hors ligne Lieu: Pau
Inscrit le 6 juillet 2005
Publié le 6 juillet 2005 - #104549 -
Re: Je n'arrive pas a vendre ma passat TDI 130
Quand même, il y a bien des gens qui changent de voiture. En été c'est les vacances, en septembre c'est la rentrée, en oct et nov ce sont les impôts, en décembre c'est noel, en janvier la bourse est vide, en février il fait froid donc il ne reste que le printemps. dur dur.
Mais cette voiture je l'ai achetée car j'attendais un bébé et je l'ai perdu alors je ne compte pas la garder à vie....
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 7 juillet 2005 - #104816 -
Salut,
As tu essayer de vendre ta voiture sur le site ?
http://www.auto-evasion.com/annonce-aut … ternet.php (payant) y a un fabuleux réseau de site pour la diffusion de ton annonce, maintenant je peux pas t'assurer que tu vas vendre mais y a des chances vu le trafic ... y a aussi www.evannonce.com (gratuit) que je gère, mais déjà beaucoup moins de trafic mais va savoir...
Comme le dit mécano84 de juin à septembre ca tourne vraiment au ralenti, moi aussi se sont les conclusions que j'en tire depuis chaque année à cette période, les meilleurs périodes selon moi sont mars/avril/mai
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 27 avril 2004
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 7 juillet 2005 - #104904 -
oui ont va se metre a plusieur et ont va te l'acheter !!
je connait un belge sur se forum il et plein de croquant !!
hey Meta ! tu nous prette un peu d'argent pour aider cette gentille dame ?
J'ai jamais dit cela...
je voulais dire qu'on essaierais d'expliquer pourquoi t'arrives pas à la vendre... et pourquoi pas te donner des conseils (ce qui est fait par ailleurs avec les sites gratuits et payants d'annonces sur Internet).
Moi, j'peux pas l'acheter (pas de sous) mais si on me la donne
Hors ligne Lieu: Pau
Inscrit le 6 juillet 2005
Publié le 8 juillet 2005 - #105211 -
salut J'en demande 19000€. c'est 1000 de moins que ce que je l'ai payée il y a 3 mois. Elle est nickel. Pas de Pb bien que moins nerveux que la leon TDI 150 que j'avais avant. Ma famille devait s'aggrandir donc trock sportive contre familiale et puis un accident et plus de bébé. Donc je souhaite changer car pas de bons souvenirs avec. Voila c'est a peu près tout. Elle est super bien. C'est pas spécialement cher car c'est une bonne voiture.
Merci pour les conseils en tout cas et je vais prendre mon mal en patience ou la faire reprendre dnas un garage mais je ne sais pas contre quoi car je voulais ue clio 16s.
Hors ligne Lieu: Rodez
Inscrit le 9 janvier 2006
Publié le 9 janvier 2006 - #220626 -
Bonsoir,
GT intéressé par un V6...mais pourquoi pas un 4 cylindre bien que plus gragile dans le temps. Y'a possibilioté d'avoir qques photos en ligne (ou direct sur mon mail par exemple). Bon courage et @+