Salut,je vais acquerir une golf 3 gt tdi de 96 avec 120 000 kms mais la clim est dechargée....Est ce grave? ya til des complications?merci
Salut et bievenue sur Auto EvasionJe ne pense pas que se soit grave Tu dois tout simplement la rechargée, mais il me semble que ca coute quand meme un peuBye
il parait que lorsqu'il faut recharger la clim c'est souvent du a une fuitec vrai?
sltje confirme la recharge donc c simple, ou la clim et décharger tous simplement parce qu' elle n'a tous simplement jamais été controler ( environ tous les 24 à 36 selon utilisation) soit il y as fuite donc à la recharge il mete un produit qui s'appelle tracer qui et fluoce qui permet avec des lunettes ultraviolet de decelé les éventuel fuiteen général c le condenseur devant (gravillon)
Euh ......7 Ans que j'ai une ZX et j'ai j'amais rechargé la clim moi, pourtant elle fonctionne toujours aussi bien
slt fred alors la c simple plus tu t'en sert moin tu et embeter avec le mieux et de s'en servir tout le temps mème l'hivers et oui mème l'hivers
Ben elle marche été comme hivert été pour faire du froid et hivert pour la condensation
et bien voila la facon idéal d'utiliser la clim fredc certainement ce qui explique que tu n'a jamais du la recharger
Message supprime
Je voulais le dire... Je pense exactement pareil que Mécano 62
TU LA FAIT RECHARGER SA VA TE COUTE 100 €
pas forcemment il peut y avoir une fuite mais pas forcement irreparable