Publié le 6 juillet 2005 - #104474 -
des voitures neuves moins cheres???!!!
bonjour a tous, je me tourne vers les passionnés d'automobile pour savoir ce que vous pensez des mandataires et toutes autres offres concernants les vehicules neufs que l'on peut trouver aujourd'hui grace a internet... dites moi ce que vous en pensé et si vous avez deja aut affaire a eux... merci
Publié le 11 juillet 2005 - #106520 -
Re: des voitures neuves moins cheres???!!!
personne pour me repondre!!! je voulais juste savoir ce que vous pensiez des mandataire ou des autres sociétés qui proposent les voitures neuves moins cher.... a bon entendeur
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 11 juillet 2005 - #106717 -
Il y a aussi des centrales d'achats (véhicules origine france) mais tu y gagne un peu moins que par un mandataire. Tu peux toujours négocier chez un concessionnaire français en y allant avec les prix et devis trouvés sur le net. C'est ce que j'ai fait et on est passé en quelques heures de 7 à près de 13% de remise...
Publié le 12 juillet 2005 - #107009 -
merci pour vos reponses, mais les mandataires sont des vendeurs multimarques qui vendent de tout. ils ne connaissent pas plus une peugeot qu'une Hundai ou une BMW. c ca qui me fait un peu peur pour acheter une nouvelle voiture.... sinon g entendu parler d'un autre concept (autoplanet.fr) qui apparement, met en relation avec un concessionnaire mais avec les meme prix que les mandataires... si vous connaissez ou si vous avez deja utilisé ce site dites le moi. j'aimerai avoir vos impression. merci a tous
Hors ligne Lieu: Seine saint denis
Inscrit le 10 juillet 2005
Publié le 12 juillet 2005 - #107245 -
Le mieux pour ke tu trouve une voiture moins chere et kasiment toute neuve, c de passer pas les collaborateurs de la marque,car tu trouve tres souvent de bonne affaire, moi c ce ke je vais faire pour ma 307 cc , et j'ai un pote qui c payer une clio 1.5 dci 100ch en version " sport dynamique " et lui aussi est passer par un collaborateurs renault il a toucher sa voiture a 13500€ au lieu de plus de 17000€, donc tu vois la difference et la voiture avais 8000km et 4 mois donc c quasiment tout benef.
Publié le 9 août 2005 - #120793 -
: Hello...
je sais qu'il existe un site regroupant les véhicules de collaborateurs de presques toutes les marques. je n'arrive plus à le retrouver. lqq1 connaitrait il le lien
Publié le 13 août 2005 - #123165 -
bonjour messieurs (je suis nouveau) j'aimerai savoir s'il est pas plus simple d'aller se la chercher soit meme aux pays-bas ou en allemagne(lorsqu'il s'agit d'une BMW en l'occurence) par contre j'ai entendu recement que les voitures les moins cheres à l'heure actuelle sont en finlande...juste que ça fais un peu plus loin pour un marseillais. puis autre chose...j'ai toujours pas compris ces histoires de taxes que l'ont paie pas sur ma place quais que l'ont doit regler une fois chez nous, en france...si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce domaine...si quelqu'un savait où trouver une serie1 de chez BMw à bon tarif... merci par avance l'homme à pied
Hors ligne Lieu: laval
Inscrit le 15 août 2005
Publié le 15 août 2005 - #124223 -
salut, je suis vendeur en concession peugeot mais la je te parle en ami et pas en vendeur.les mandataire te vendent des voiture avec des appelation francaise mais les equipemnt diferre la garantie aussi exemple 307 xt premium en france garantie 2 ans a partir de la date d'immat equipement clim auto 4 vitre elect chageur cd
a l'etranger garantie des fois 1 an des fois 2ans equipement elle peux avoir la clim auto et pas les 4 vitre elec mais comme elle a la clim auto il l'appelle premium alors que ce n'est qu'une xt avec option clim auto pas du tout pareil en cote argus ton assurance te remboursserai sur la valeur d'une xt a+