Publié le 28 mai 2007 - #920290 -
Re: achat d'une dirt bike
ba perso jai acheter la mienne cher x ss lannee derniere et jai rein casser juske maintenan il sufi juste de pa la mal traiter en prenan des saut trop haut c tt
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2008
Publié le 17 décembre 2008 - #920291 -
Moi jvous dit ses vous avez un budjet de 800 euros alors au temps vous achetez une CRZ ss de la btres bonne qualite! franchement si vous avez 800 euros ou plus (encore mieu) acheter vous une CRZ "crz.fr" de 700 a 2000 euros
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2008
Publié le 8 janvier 2009 - #920292 -
salut livia lancelot un de mes amis la deja vu en vrai et a fait quelque tour avec elle car elle etait venue s entraine en belgique a ou mon copain roulait en yamaha 250 cc 4t !
Publié le 19 décembre 2011 - #1400926 -
Salut! Je suis sur Internet depuis longtemps . Mais ensuite, j'ai decide d'essayer de trouver un amant. Je vis seule . La rue n'est pas souvent . Dai ka think'll aller sur certains site de rencontres . J'ai trouve beaucoup , enormement . Mais ici, je peux recommander a noter et une seule est [url = http://znackomstvo2011.in/ ] de rencontres en ligne[/url] La on va trouver un partenaire pour le sexe. Bien qu'a un moment donne, au moins pour un mois . Prompt encore bon sites de rencontre
Publié le 6 février 2012 - #1424903 -
Salut j'ai une dirt bine 90cc mais du jour au lendemain elle ne démarre Plus j'ai de l'essence o carbu il n'est pas bouché j'ai de l'etincelle a la bougie et de la compression quand je met de l'essence dans le moteur par le puit de la bougie il tousse et après plus rien jusqu'a ce que je remette de l'essence dan le cylindre o fait j'ais mis un carbu de scoot dessus c'est un carbu en 12.aider moi merci