Publié le 22 mars 2007 - #920178 -
a vendre piece honda sfx
[b:05e0f909dc]bonjour a tous.voilla je vend des pieces de honda sfx,j ai pas mal de piece alors si vous etes interesé vous pouvez me contacter a cette adresse msn. dorian1209@hotmail.com. il me manque juste la fourche, j ai tous les caches et je vend le moteur complé 150euros . j ai 2 jantes d origine et guidon d origine le phare arrière, reservoir d essence, réservoir d huile et aussi d autre pieces.
ps:je vend le cadre du scooter avec papier a vous de me dire la piece ou les pieces qu il vous faut . merci d avance :plussbee: [/b:05e0f909dc]
Publié le 9 novembre 2009 - #950132 -
Re: a vendre piece honda sfx
bonjour je seré intérréssé par une des pièce de ton cooteur sfx vue que jen poséde un moi même voila cette pièce seré le cache jaune du cligniotemp arière gauche je c pas a combien tu me feré un si petit objet mes ton prie sera le mien merci d'avence pour ta réponce
Publié le 5 décembre 2009 - #967725 -
Bonsoir.
Auriez-vous la pompe à essence, le carénage avant ou l'on fixe les clignotants qui est pris sur le sabot du yeman, le yeman, le cache ventilation, la boite à air?
Pouvez-vous me donner le prix de celà?
Merci d'avance.
Cordialement.
Dominique.
Publié le 20 mars 2010 - #1042013 -
Bonjour je recherche le cache avant gauche la ou il y a le clignoteur, pour un SFX de 2002 le phare avant est au milieu du carter avant, dans l'attente de votre réponse et tarif, salutations. Yves
Hors ligne Lieu: région Ath
Inscrit le 10 juin 2010
Publié le 10 juin 2010 - #1092948 -
Bonjour. Je me permet de vous contacter car j'ai vu votre annonce pour les piéces honda sfx.
Je serais peut être intéressée car je cherche un pot d'échappement et des clignotants arrières.
Si c'est possible, j'aimerais avoir plus d'informations et savoir dans quelle région vous habitez?
Moi je suis de la région de Ath. J'espère avoir une réponse de votre part. merci
Hors ligne Lieu: région Ath
Inscrit le 10 juin 2010
Publié le 10 juin 2010 - #1092954 -
Bonjour. Je me permet de vous contacter car j'ai vu votre annonce pour les piéces honda sfx. Je serais peut être intéressée car je cherche un pot d'échappement et des clignotants arrières. Si c'est possible, j'aimerais avoir plus d'informations et savoir dans quelle région vous habitez? Moi je suis de la région de Ath. J'espère avoir une réponse de votre part. Merci