Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

leroidorian
Nouveau membre

Inscrit le 22 mars 2007 
Publié le 22 mars 2007 - #920178 - a vendre piece honda sfx

[b:05e0f909dc]bonjour a tous.voilla je vend des pieces de honda sfx,j ai pas mal de piece alors si  vous etes interesé vous pouvez me contacter a cette adresse msn. dorian1209@hotmail.com. il me manque juste la fourche,  j ai tous les caches et je vend le moteur complé 150euros . j ai 2 jantes d origine et guidon d origine le phare arrière, reservoir d essence, réservoir d huile et aussi d autre pieces.
ps:je vend le cadre du scooter avec papier a vous de me dire la piece ou les pieces qu il vous faut . merci d avance :plussbee: [/b:05e0f909dc]

moto

gyomm
Nouveau membre

Inscrit le 2 novembre 2009 
Publié le 2 novembre 2009 - #944914 - Re: a vendre piece honda sfx

salut je ch la carosserie avant pour pas cher meme rayer abimer

dormion
Nouveau membre

Inscrit le 9 novembre 2009 
Publié le 9 novembre 2009 - #950132 - Re: a vendre piece honda sfx

bonjour je seré intérréssé par une des pièce de ton cooteur sfx vue que jen poséde un moi même voila cette pièce seré le cache jaune du cligniotemp arière gauche  je c pas a combien tu me feré un si petit objet mes ton prie sera le mien  merci d'avence  pour ta réponce

gui20
Nouveau membre

Inscrit le 25 novembre 2009 
Publié le 25 novembre 2009 - #961455 - Re: a vendre piece honda sfx

vs aver une couroi

verodomsam
Nouveau membre

Inscrit le 5 décembre 2009 
Publié le 5 décembre 2009 - #967725 - Re: a vendre piece honda sfx

Bonsoir.
Auriez-vous la pompe à essence, le carénage avant ou l'on fixe les clignotants qui est pris sur le sabot du yeman, le yeman, le cache ventilation, la boite à air?
Pouvez-vous me donner le prix de celà?
Merci d'avance.
Cordialement.
Dominique.

daniel1733
Nouveau membre

Inscrit le 20 décembre 2009 
Publié le 20 décembre 2009 - #978687 - Re: a vendre piece honda sfx

bonjour, merci de me contacter au 05/46/04/69/44 pour pièces de honda sfx ( je recherche tous les éléments de carrosserie)
cordialement ,

yroll
Nouveau membre

Inscrit le 20 mars 2010 
Publié le 20 mars 2010 - #1042013 - Re: a vendre piece honda sfx

Bonjour je recherche le  cache avant gauche la ou il y a le clignoteur, pour un SFX de 2002 le phare avant est au milieu du carter avant, dans l'attente de votre réponse et tarif, salutations. Yves

mon email: yroll11@aliceadsl.fr
mon port: 0662178657

genebaboon
Nouveau membre

Lieu: région Ath 
Inscrit le 10 juin 2010 
Publié le 10 juin 2010 - #1092948 - Re: a vendre piece honda sfx

Bonjour. Je me permet de vous contacter car j'ai vu votre annonce pour les piéces honda sfx.
Je serais peut être intéressée car je cherche un pot d'échappement et des clignotants arrières.
Si c'est possible, j'aimerais avoir plus d'informations et savoir dans quelle région vous habitez?
Moi je suis de la région de Ath. J'espère avoir une réponse de votre part. merci

genebaboon
Nouveau membre

Lieu: région Ath 
Inscrit le 10 juin 2010 
Publié le 10 juin 2010 - #1092954 - Re: a vendre piece honda sfx

Bonjour. Je me permet de vous contacter car j'ai vu votre annonce pour les piéces honda sfx.
Je serais peut être intéressée car je cherche un pot d'échappement et des clignotants arrières.
Si c'est possible, j'aimerais avoir plus d'informations et savoir dans quelle région vous habitez?
Moi je suis de la région de Ath. J'espère avoir une réponse de votre part. Merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto