Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2007
Publié le 17 février 2007 - #919310 -
Re: demain ?
ba pourquoi pas!!!
mais ya un hicl, j'ai un peu la frousse, je t'explique ça en vitesse par mp, mais je crois que ça ma fera du bien de rouler un peu... et faut surement que je change mon pneu arrière...
Grenouille, je te laisse mon numéro en mp, je ne pense pas beaucoup me connecter sur le net aujourd'hui... et tu me diras l'heure à laquelle tu fais ça si ça tient toujours :pluss12:
Hors ligne Inscrit le 16 février 2006
Publié le 17 février 2007 - #919311 -
Y'a pas de lézard miss je roule tranquille donc pas de flippe à avoir comme je te disais au tél. C'est cool !! une tite balade tranquilou dans le vexin surement.
Donc pour ceux qui voudrait nous retrouver 14h30 au gare renault de la gare de beauchamp.
Hors ligne Inscrit le 4 juillet 2006
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 TDi110 Confort 3p 2000
Publié le 17 février 2007 - #919313 -
MDR apa!!! :plussbee: c'est peut etre vrai...na je dis rien je t'ais jamais vu conduire grenouille!!!! puis les femmes en moto c'est pas comme en voiture comme on peut le croire :pluss12: :cache:
Publié le 17 février 2007 - #919314 -
[quote:a9e45aebf9="Apa59"]Ca c'est sur quavec Grenouille pas besoin de detecteur de radar :pluss12:
Parait même que les flancs de ces pneus sont encore neufs [/quote:a9e45aebf9]
HHeinnn comment qu'il est méchant !!! eh bah nan les flancs des pneus sont usés, d'accord il reste 2 p'tits cm, mais bon, je n'ai pas encore mes un an de permis, et pis MOI je suis pas une affolée de la poignée !! Et pour finir, l'essentiel est de se faire plaisir, hein Apa ! :hein:
Enfin, bonne balade avec un temps comme il faut. Petit tour dans le Vexin jusque la Roche Guyon par des petites routes supers sympa, Jess pourra vous le dire pis on s'est arrêté près de la Seine à la roche pour prendre un verre. Et retour tout aussi tranquilou !! Bon voila, maintenant une bonne douche et zou dehors après !
Une 'tite photo de nos belles à coté de deux superbes ducat' !!
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2007
Publié le 17 février 2007 - #919315 -
mé, j'vois même pas la photo...
m'en fou j'ai vu en vrai d'abord!!!
ouais, super ptite balade, et oui Grenouille, je sens bien les bonnes courbatures pour demain là!!! et bien merci merci merci merci encore, je n'aurais jamais fait ça toute seule, et elle conduit très bien son Bandit d'abord, alors pouet les mauvaises langues!!!
Publié le 17 février 2007 - #919316 -
[quote:5298e21243="Binouz"]mé, j'vois même pas la photo...
m'en fou j'ai vu en vrai d'abord!!!
ouais, super ptite balade, et oui Grenouille, je sens bien les bonnes courbatures pour demain là!!! et bien merci merci merci merci encore, je n'aurais jamais fait ça toute seule, et elle conduit très bien son Bandit d'abord, alors pouet les mauvaises langues!!!
:plussbee:[/quote:5298e21243]
Merci Miss, j'ai passé une bonne après midi, très sympa. ON remet ça quand tu veux.
Quant aux mauvaises langues c'est qu'elles sont jalouses de ne pas vivre près du Vexin !!