Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Grenouille_moto
Pilote confirmé

Inscrit le 16 février 2006 
Publié le 16 février 2007 - #919308 - demain ?

Bon c'est encore moi, je vais rouler demain après midi... donc qui qui veut viendre avec moi ?

moto

Apa59_moto
VIP

Inscrit le 18 avril 2005 
Publié le 17 février 2007 - #919309 - Re: demain ?

MOI :pluss12:

Mais je peux pas :pluss101:

Je roule ce matin mais pour aller a un RDV pour mon terrain alors .... coté ballade il y a mieux ...

Bisous

moto

Binouz
VIP

Inscrit le 12 janvier 2007 
Publié le 17 février 2007 - #919310 - Re: demain ?

ba pourquoi pas!!!
mais ya un hicl, j'ai un peu la frousse, je t'explique ça en vitesse par mp, mais je crois que ça ma fera du bien de rouler un peu... et faut surement que je change mon pneu arrière...

Grenouille, je te laisse mon numéro en mp, je ne pense pas beaucoup me connecter sur le net  aujourd'hui... et tu me diras l'heure à laquelle tu fais ça si ça tient toujours  :pluss12:

moto

Grenouille_moto
Pilote confirmé

Publié le 17 février 2007 - #919311 - Re: demain ?

Y'a pas de lézard  miss je roule tranquille donc pas de flippe à avoir comme je te disais au tél. C'est cool !! une tite balade tranquilou dans le vexin surement.

Donc pour ceux qui voudrait nous retrouver 14h30 au gare renault de la gare de beauchamp.

moto

Apa59_moto
VIP

Inscrit le 18 avril 2005 
Publié le 17 février 2007 - #919312 - Re: demain ?

Ca c'est sur quavec Grenouille pas besoin de detecteur de radar :pluss12:
Parait même que les flancs de ces pneus sont encore neufs icon_mrgreen

moto

skyman21
Pilote confirmé

Inscrit le 4 juillet 2006 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 TDi110 Confort 3p 2000
Publié le 17 février 2007 - #919313 - Re: demain ?

MDR apa!!! :plussbee: c'est peut etre vrai...na je dis rien je t'ais jamais vu conduire grenouille!!!! puis les femmes en moto c'est pas comme en voiture comme on peut le croire :pluss12:  :cache:

moto

Grenouille_moto
Pilote confirmé

Publié le 17 février 2007 - #919314 - Re: demain ?

[quote:a9e45aebf9="Apa59"]Ca c'est sur quavec Grenouille pas besoin de detecteur de radar :pluss12:
Parait même que les flancs de ces pneus sont encore neufs icon_mrgreen[/quote:a9e45aebf9]

HHeinnn comment qu'il est méchant !!! eh bah nan les flancs des pneus sont usés, d'accord il reste 2 p'tits cm, mais bon, je n'ai pas encore mes un an de permis, et pis MOI je suis pas une affolée de la poignée !!  icon_mrgreen Et pour finir, l'essentiel est de se faire plaisir, hein Apa !  :hein:

Enfin, bonne balade avec un temps comme il faut. Petit tour dans le Vexin jusque la Roche Guyon par des petites routes supers sympa, Jess pourra vous le dire pis on s'est arrêté près de la Seine à la roche pour prendre un verre. Et retour tout aussi tranquilou !! Bon voila, maintenant une bonne douche et zou dehors après !

Une 'tite photo de nos belles à coté de deux superbes ducat' !!

[URL=http://imageshack.us][img:a9e45aebf9]http://img201.imageshack.us/img201/3951/dsc01043ax1.jpg[/img:a9e45aebf9][/URL]

moto

Binouz
VIP

Inscrit le 12 janvier 2007 
Publié le 17 février 2007 - #919315 - Re: demain ?

mé, j'vois même pas la photo...
m'en fou j'ai vu en vrai d'abord!!!
ouais, super ptite balade, et oui Grenouille, je sens bien les bonnes courbatures pour demain là!!!  icon_mrgreen
et bien merci merci merci merci encore, je n'aurais jamais fait ça toute seule, et elle conduit très bien son Bandit d'abord, alors pouet les mauvaises langues!!!

:plussbee:

moto

Grenouille_moto
Pilote confirmé

Publié le 17 février 2007 - #919316 - Re: demain ?

[quote:5298e21243="Binouz"]mé, j'vois même pas la photo...
m'en fou j'ai vu en vrai d'abord!!!
ouais, super ptite balade, et oui Grenouille, je sens bien les bonnes courbatures pour demain là!!!  icon_mrgreen
et bien merci merci merci merci encore, je n'aurais jamais fait ça toute seule, et elle conduit très bien son Bandit d'abord, alors pouet les mauvaises langues!!!

:plussbee:[/quote:5298e21243]

Merci Miss, j'ai passé une bonne après midi, très sympa. ON remet ça quand tu veux.
Quant aux mauvaises langues c'est qu'elles sont jalouses de ne pas vivre près du Vexin !!  icon_mrgreen

moto

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto