Pour vous répondre, beaucoup de trikeur sont bikeur egalement, moi le premier.
Nous organisons chaque année , un des plus grand rassemblement de trike et de moto de France et l'ambiance entre nous est tres bonne.
Il est vrais qu'entre un gars qui roule en trike et un autre qui roule en sportive, la différence est grande et le plaisir est tres different.
Pour ma part, j'ai rencontré pas mal de motards qui ne repondaient pas à mon salut et de plus , en panne sur le bord de la route, pas un motard s'est arrété alors là; dites moi ou est l'esprit RIDER?
Car que l'on soit motard ou triker, le plaisir est d'enfourché un véhicule qui nous plait et de rouler sympa.
A mon avis, toutes ces refflexions viennent de jeunes voir tres jeunes conducteur de 2 roues et je ne peux pas les considerer comme des motards pour l'instant.
Hors ligne Inscrit le 22 novembre 2009
Publié le 22 novembre 2009 - #959305 -
Re: Trike
le triker vu dans les films est un voyou mais dans la réalité 80 % des trikers vivant aux états unis sont des baroudeurs qui ont femmes et enfants vivant dans des logements mobiles , se promenne et boivent de la bierre ......mais il faut savoir que les trikers sont pour 80 % des gens du batiment qui prenne ensemble des contrats de construction et que se sont de tres bons et rapides travailleurs
les trikers en france sont souvent des gens qui n'ont pas tout compris
j'aimerais m'offrir un trike honda 1800 gl d'occasion je ne sais ou me diriger mais sachez tous qu'il y a des gens absurde partout
mais les gars dans quel monde de con on vit c'est a croire qu'on est fait que pour se battre j'ai une moto et j'ai acheté un trike shadow 750 honda je suis content des 2 et j'en veux à personne voila salut à tous
enfin un mec qui a tous compris si on se tire la bourre entre les un et les autre c'est bien trop nul j'ai une moto un custom jap et là je viens de me faire un cadeau un 750 shadow trike ou est le blem je ne suis pas du genre tout le monde il est beau mais Péripatéticienne l'important c'est de se faire plaisir avec la meme passion non ?il est vrais qu' 58 ans on est plus souple de la cafetiere.
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2011
Publié le 28 décembre 2011 - #1404199 -
Re: Trike
Bonjour,
Moi j suis un trikeur et fiere de l etre , j des pote motard et on na pas de probleme en treux nous , la seul chose qu l on veut c d etre reconue comme motard c tout . Pour info les 2 trikeur que tu as rencontrais devait etre tro bourré , donc pour tu aurais du les renbalées . J sais pas de quel region tu es mais moi j suis du 57 et j suis un trikeur rebelle , si un jour tu viends chez nous tu seras le bien venu a plus et bonne route a toi et aux autres motards