Salut à tous Motard.
Pourquoi nous motard (2 roues ) sont insulté par les trikeurs qui croix être supérieur a nous avec leurs trois roues, j'ai eu plusieurs insulte sur les sites de trike que nous faisons pas partie du même monde .
Et que eux dise t' ils roulent par nimporte quel temps.
Alors avec leur tricycle c'est peut être normal?,non!
J'ai même eu des menasses.
j'aime pas les trike nie les trikeurs. :pluss2:
Hors ligne Inscrit le 4 juillet 2006
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 TDi110 Confort 3p 2000
Publié le 15 février 2007 - #919268 -
Re: Trike
ben c'est pas des vrai motad pour moi...car le tricycle est en dessous du deux roues!!! c'est comme l'homme et le singe...ou les petites roues sur le coté des vélos quand on est piti...sinon tu fait quand même de belles fautes d'ortographe MDR :pluss12: :cache:
Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2006
Publié le 16 février 2007 - #919275 -
Lors d'un rassemblement moto où je suis allé, il y avait une centaine de motos, deux gars en trike sont venus : on se demandait ce qu'ils foutaient là : ils avaient ramené chacun leur pack de 33', et ils dénigraient la moto tout le long de la journée...
si on vient à un rassemblement moto, c'est parcequ'on l'aime, et pas pour foutre le bordel en bavant sur les machines...
Eh ben je pensais pas que ça pouvait ce passer comme ça entre motards et trickeurs! Sa m'arrive très rarement de croiser des trickeurs mais la dernière fois que j'en ai croisé j'ai eu le droit à un ptit signe !! Comme quoi y'en a qui pense que nos types d'engins sont plutôt proche !!!!
Hors ligne Inscrit le 18 avril 2005
Publié le 18 février 2007 - #919284 -
[quote:f618253da4="Drunkin"]Salut,
Eh ben je pensais pas que ça pouvait ce passer comme ça entre motards et trickeurs! Sa m'arrive très rarement de croiser des trickeurs mais la dernière fois que j'en ai croisé j'ai eu le droit à un ptit signe !! Comme quoi y'en a qui pense que nos types d'engins sont plutôt proche !!!!
Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2006
Publié le 18 février 2007 - #919285 -
Moi ce que j'aime bien avec les motard c'est que quelque soit la cilyndrée on te fais coucou moi dès que j'en vois un il me fais signe!!!
Au début je me demandais si j'avais pas un probleme a la moto et plustard j'ai compris que c'étais parce que j'avais une moto enfin un 50 a vitesse :plus+1:
[quote:78c22aa95a="laurentr"]un trickeur çà a une drôle de connotation
m'étonne qu'Apa ou Kaczia ait pas "sauté" sur l'occasion
:pluss12:[/quote:78c22aa95a]
Voyons Laurent!! je sais pas pour Apa mais moi je n'ai pas d'idée de ce genre!! :hein: lool1: