Publié le 13 juillet 2005 - #107696 -
Re: espaces td
bonjour, est ce que ma pompe dinjection peut me donner une prise dair car ds mon tuyau de retour de gazoile il y a de lair (pas ma pompe damorçage car je les changer) merci
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 13 juillet 2005 - #107794 -
Bonjour. Henri, veut tu bien tenir compte de la réponse de bugs qui me parrait sencée. Bref donne nous l'entièreté des symptomes et dit nous tout ce qu'on doit savoir pour pouvoir t'aider au mieux.
Publié le 14 juillet 2005 - #107834 -
Salut Sur ton vehicule tu as une pompe bosch VE Vu les symptome ce n'est pas tes retour.Tu as une prisz d'air qui est du a ton joint spi qui fuit et ta pompe aspire de l'air par la...ref du joint :1460283310 si mamoire est bonne Dans le meilleurs des cas tu demonte ta distributiion et tu remplace le joint spi mais fais gaffe que ton arbre de pompe est pas trop de jeu parfois elle fuit car les bagues sont hs... dans ce cas depose pompe est remise en etat a+
Publié le 14 juillet 2005 - #107839 -
Bonsoir,
Si je peut me permettre, c'est dans le tuyau de retour de gazole qu'il a de l'air, le tuyau qui retourne au réservoir. Pour ma par c'est fort plosible, c'est en fait le gazole en trop qui retourne au réservoir. Il n'y à pas toujours la meme quantité cela peut peut t'etre expliquer le phénomène. La question est de savoir si le moteur tourne bien, s'il démarre bien etc, si tout va bien, pas la peine de tripoter, on ne touche pas une mécanique qui fonctionne sous réserve qu'il y a de l'air dans le retour au réservoir.
Publié le 14 juillet 2005 - #108040 -
bonjour, la pompe c'est pas une bosh c'est pas marquer la marque dessus le probleme aussi a chaud comme a froid il demarre mal et quand je roule a 50km/h et que je freine il cale defoi, et au demarrage il petrouille. merci