Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2006
Publié le 18 décembre 2006 - #918004 -
Accident mortel
Bonjour à tous.
Je suis nouveau venu, mais malheureusement mon premier sujet n'est pas des plus gais
en effet un de meilleurs amis s'est tué sur la route ce week end, et je voulais savoir si il existait une coutume de motard dans ces cas là (signe de deuil, retraite en moto entre l'église et le cimetierre...)
Hors ligne Inscrit le 3 novembre 2005
Publié le 19 décembre 2006 - #918005 -
Re: Accident mortel
salut à toi
condoléances
un motard qui part c'est toujours les boules
pas de coutumes à proprement parler
enfin, pas à ma connaissance
si ce n'est des fleurs et des couronnes à l'endroit ou c'est arrivé
Publié le 19 décembre 2006 - #918007 -
pour avoir déjà accompagné des motards malchanceux, à chaque fois les familles ont accepté, ou même demandé, la présence d'un cortège de motos.
inutile de dire que ça se passe avec beaucoup de retenue, mais il faut tout d'abord savoir si ça ne dérange pas la famille pour ne pas en rajouter à la douleur qu'ils éprouvent déjà.
Hors ligne Inscrit le 16 février 2006
Publié le 19 décembre 2006 - #918010 -
Suis vraiment navrée de ce qui arrive. J'ai perdu un pote jeudi dernier lors d'un accident aussi.
Condoléances à sa famille, ainsi qu'à ses proches.
Pour le cortège comme l'on dit les autres, il faut voir avec la famille, sinon une plaque, des fleurs....
Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2009
Publié le 7 décembre 2009 - #968917 -
je comprend votre douleur...nous aurions aimé qu'un cortège de moto soit là pour dire au revoir à mon oncle...mais nous avons eu peur que ca nous fasse mal... Mais je pense que ca oré été un magnifique hommage...