Hors ligne Inscrit le 16 février 2006
Publié le 16 décembre 2006 - #917934 -
Mauvaise fin de journée
J'ai passé une bonne aprem au stade de France avec un ami dans les Loges, vraiment très sympa le trophée des champions.
En rentrant, je me connecte ce soir sur un autre forum, ou j'apprends le décès d'un gars avec qui j'ai roulé.... il prenait sa moto tous les jours par tous les temps... et la un automobiliste a grillé un stop, et Lorien s'en est allé vers un autre monde, il est mort sur le coup.
Bref cette bonne apres midi a été vite attristée par cette nouvelle. Un coup de massue sur la tête pour terminer cette journée.
J'avais besoin de le dire... En revoir petit Lorien, bon retour parmis tes étoiles.... [img:6350eb1b04]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou22.gif[/img:6350eb1b04]
Hors ligne Inscrit le 18 avril 2005
Publié le 17 décembre 2006 - #917936 -
Re: Mauvaise fin de journée
Dsl Grenouille et courage
Condoléance a sa famille
Nous sommes peu de choses sur 2 roues et tant qu'il y aura des c... on sera toujours des cibles potentiels
Publié le 20 décembre 2006 - #917943 -
On aura beau faire attention, tant qu'il y aura des ........ d'automobilistes, il n'y aura rien à faire ...
C'est les automobiliste qui ne savant pas conduire, et c'est la plupart du temps les motard qui prenne !
Condoléance pour cette pauvre fammile
Publié le 20 décembre 2006 - #917945 -
Bonjour Grenouille,
Désolé Maxoupette mais malgrès toute la tristesse de cette annonce et la sympathie que l'on peut avoir pour la famille et les amis de ce pauvre gars qui n'a certainement pas demandéà mourir, les automobilistes ne sont pas tous des salauds d'assassins. pour ma part à chaque fois que j'ai évité l'accident ce n'était pas avec une voiture mais avec un abrutie en deux roues qui croyait et qui pensait que ... mais sur la route il ne faut pas que penser il faut aussi survivre en évitant les autres motards !!
Hors ligne Inscrit le 4 juillet 2006
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 TDi110 Confort 3p 2000
Publié le 6 janvier 2007 - #917947 -
sa me fait penser que tout le monde peut partir n'importe quand dsl pour toi et pour sa famille et j'espere que le nombre de motards tué sur la route va diminué....il u en a beaucoup trop du au manke d'attention des automobiliste...il faudrais faire une manifestation nan?