Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 5 juillet 2005 - #104258 -
[vendue] Opel Astra Essence de 1993 1500 euros a deb
Vend Opel Astra Essence 1,4I, 1993, 150 000 km, GL joint de culasse neuf, vidange faite, CT ok, pneux neufs, amortisseurs neufs, distributiuon refaite. tres propre... (faut que je la lave.) disponible et visible dans le sud (13) à sausset les pins. Plus de questions ? N'hesitez pas a poster.
Prix : 1 500 EUR
Mais elle est completement d'origine, pas touchée, vraiment trés propre.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 6 juillet 2005 - #104651 -
Re: [vendue] Opel Astra Essence de 1993 1500 euros a deb
AHHHHH la trahison que voila .as tu donc perdu la raison frere opeliste que tu te separes de ta fidele astra pour une italienne : : : BNJ-LE-OUF est vraiment devenu OOUUFF ta golf 1 tu la vends chere :
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 6 juillet 2005 - #104716 -
la chtite golf.. .tout le monde a failli l'oublier.. j'etai pret a finalement la garder... Etant donné l etat actuel, je peux te la laisser a pas chere.. elle roule bien, meme tres bien.. mais elle est un peu pauvre en apparences.. j'en voulais 500 a la base.. propose m'en un prix... Mais on s'egare du sujet.. je reste ferme pour la proposition de vente de l'astra.. je reviens de l'essai de la belle.... qui fut convaincant.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 13 juillet 2005 - #107697 -
un petit up ?? je m'occupe des photos... je vais aller les faire de suite. Je reviens... des photos toutes fraiches, comme ça vous aurrez des idées de son etat general ... vraiment tres convaincant en plus. A plus.. Bnj
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 13 juillet 2005 - #107705 -
Et voila les photos... de l'exterieur et de l'interieur... je vous laisse admirer :
Je rappele la machine : Opel ASTRA 1,4 Injection Année 1993, 148 000 km, CT ok, Bien entretenue, roule tout les jours 30 km (trajet travail) sans problemes. Joint de culasse changé suite a une fumée blanche suspecte, vidange complete effectuée (vidange huile, liquide de refroidissement, freins et remplacement des filtres (essence, huile, air) il y'a 2 jours. Bougies , 2 pneus, Amortisseurs, distribution neufs. OPTIONS : - Banquette arriere 2/3, 1/3 - Antenne electrique (sur l'aile arriere gauche) - prise iso pour autoradio (branchez -> ecoutez !) - 6 haut parleurs d'origine, dans les emplacements d'origine.( 4 a l'avant (2 aigus et 2 mediums-graves) et 2 a l'arriere) cablés sur la prise iso. - plein de rangements vides poches,a l'avant, et sur les cotés pour les passagers arrieres ( j'ai vu aucune voiture qui en avait autant, et ils sont vraiment bien pensés !! ) PROBLEME : - la jauge, qui ne marche pas, il faut remplacer le potentiometre du flotteur du reservoir (donc une bricole) - la vitre du retro gauche (je m'occupe de la remplacer, donc c'est un faux probleme.) - 2 pneus avants a changer. (si je n'en trouve pas deux bons d'ici la.. mais c'est argument a negociations.. )
Bref, c'est ce genre de voiture que vous prenez et que vous adoptez.. en plus elle a de la gueule, et elle est hyper fiable. Part pour toutes distances.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Inscrit le 14 mars 2005
Publié le 14 juillet 2005 - #108002 -
ouai normalement ça devrait se vendre.. vu qu'elle est en super etat... Pour les touches, pas encore de serieuses.. mais je bombarde les annonces... tu veux pas la revedre dans ton garage toi meca ?? je te l'apporte...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 17 juillet 2005 - #109278 -
bon je vais rajouter un détail à la vente de l'astra de bnj, pour la jauge c'est vraiment un micro boulot, il faut juste profiter de bien rouler et vider le réservoir pour changer le potentiomètre, ça doit valoir 5€ et c'est fait en 5 min, bon bnj le connaissant il est un peu flemmard mais vous inquiétez pas il est sympa et quoi qu'on en dise il est bricoleur et propre sur son astra.... bon bnj tu me donnes quoi ?????
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !