1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

samy9
Nouveau membre

Inscrit le 5 juillet 2005 
Publié le 5 juillet 2005 - #104171 - changement autoradio sur mégane II

je possède une mégane II dynamique sport depuis septembre 2004, j'ai changé l'autoradio d'origine par un lecteur MP3 ALPINE

depuis 6 mois, je n'arrête pas d'amener ma mégane au garage étant donné qu'elle est encore sous garantie pour des pb avec l'horloge et l'indicateur de t°, celle-ci a été changée trois fois par le concessionnaire Renault et toujours le même pb elle fonctionne une journée et après plus rien

le garagiste a fini par me dire que cela pouvait venir de l'autoradio

Donc je m'adresse aux possesseurs de ce type de véhicule, et me disent s'ils ont rencontré des pb depuis qu'ils ont changé leur autoradio

merçi

pierre.meriaux
Nouveau membre

Inscrit le 4 juin 2008 
Publié le 4 juin 2008 - #623287 - Re: changement autoradio sur mégane II

samy9 a écrit:

je possède une mégane II dynamique sport depuis septembre 2004, j'ai changé l'autoradio d'origine par un lecteur MP3 ALPINE

depuis 6 mois, je n'arrête pas d'amener ma mégane au garage étant donné qu'elle est encore sous garantie pour des pb avec l'horloge et l'indicateur de t°, celle-ci a été changée trois fois par le concessionnaire Renault et toujours le même pb elle fonctionne une journée et après plus rien

le garagiste a fini par me dire que cela pouvait venir de l'autoradio

Donc je m'adresse aux possesseurs de ce type de véhicule, et me disent s'ils ont rencontré des pb depuis qu'ils ont changé leur autoradio

merçi

Bonjour Samy,

Comme toi, je suis le propriétaire d'une mégane 2 ( 1.9 DCI 130 ) et posséde un autoradio Alpine CDA-9812RB
Je n'ai jamais eu de probléme avec l'affichage de l'horloge et de la t°
pourrais tu me préciser ta configuration, cad si tu a installé le boitier Alpine créer pour ton véhicule et qui inclus la commande au volant?
Pour ma part, je le posséde et les commandes fonctionnent parfaitement ainsi que l'affichage déporté de l'autoradio sur l'écran
d'origine de l'auto.
Un ami posséde le méme boitier mais sans l'affichage déporté et n'a pas de probléme.

En te souhaitant une bonne soirée, j'attend une réponse sur ta config.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto