:rolleyes: Je me pose la question si Chrysler est une boite sérieuse ? Je leur ai envoyé deux mails pour leur dire que j'ai acheté une voiture de cette marque en Allemagne, mais ils ne répondent pas , est ce que leur voitures ne seraient homologables que dans certains pays ? Pourquoi s'ils ont la conscience tranquille ne répondent ils pas ? et est ce que j'aurai plus de chance si j'avais voulu acheter une de leur voiture. J'ai eu un appel d'enquête sur " la satisfaction de leur véhicule", je leur ai expliqué les difficultes que je rencontrais pour faire homologuée ma voiture aménagée au handicap en Allemagne, la dame m'a promis de faire suivre cette difficultés auprès du Concessionnaire de STRASBOURG, depuis plus rien...qui es en tort, le garage qui m'a vendu la voiture ? La DRIRE qui déconne ? ou Chrysler ? que me reste il comme chance pour finalement l'homologuée cela fait un an que ça dure. Sonja
j'suis tres senblibe au difficultés que tu rencontres et je crois t'avoir déjà lu.je constate que tes problemes ne sont pas resolues et je ne peu rien te dire pour t'aider, parcontre je pense que la société qui a amenagé la voiture doit fournir tout les documents, voir, effectuer toutes les modifs necessaire a l'homologation du dit véhicule.la drire semble faire preuve de mauvaise velonté, bien que l'administration ne soit jamais tres arangeante, je trouve leurs façon d'agir, LAMANTABLE.je te souhaite encore beaucoup de courage, et ne déssespere pas la solution évoquée pour l'immat en allemagne te permettras surement de pouvoir rouler en regle...A+
Merci de vos conseils mais le garage a tout fait et tout réglé ils sont visiblement dans la légalité. Merci pour vos conseils et votre soutien.Sonja
bonnes nouvellesBonne route sonja
Message supprime