Publié le 5 juillet 2005 - #104041 -
le contact ne se coupe plus !!!
Bonjour à tous!*
j'ai une fiat brava diesel et depuis quelques jours le contact ne se coupe plus, je suis obliée de la faire caler pour qu'elle s'arrête !! Il semblerait que ce soit l'electro vanne qui ait un soucis. Quelqu'un y connait il quelque chose ? C'est assez urgent. Merci
Publié le 5 juillet 2005 - #104053 -
Re: le contact ne se coupe plus !!!
bonjour !
avec un peu de retard ! Desolé mais je n'ai jamais eu de soucis sur ma voiture, j'en suis très contente et là je painique un peu ! Chez fiat on me donne un prix pour l'electro vanne de 263 euros HT pour la pièce et sans main d'oeuvre!!! Alors c'est pas vraiment le même prix !!! Je ne sais pas si le fait de faire caler la voiture régulièrement ce n'est sans doute pas la meilleure solution. C'est sur je ne suis qu'une nana et l'electronique dans les voitures ce n'est pas vraiment mon truc !
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 5 juillet 2005 - #104059 -
A ce prix la c'est une électrovanne en or. Va chez un indépendent sérieux, tu seras ravie de la différence. Ou alors ils ont détecté un autre soucis. Tient dit moi il y a encore d'autre infos que l'on doit savoir, ou tu les donnes au compte couttes??? Tu pouvais le dire dès le départ que t'avait déjà étée chez fiat...
Hors ligne Lieu: remomeix 88 vosges
Inscrit le 2 juillet 2005
Publié le 5 juillet 2005 - #104077 -
en premier lieu regarde si ya du courant ki arrive kan a le contact si yen a pa regarde le fusib si tout sa cest bon tu cherche un copain kil te demonte lelectovane aavec une cles de 27 ensuiute faire attention dedan ya une ressort et prendre un fil kelconk en branchant direct pour voir si sa fonctionne si sa fonctionne pas nettoyer la petite pige ki est dedan et recommmencer loperation et si sa marche toujour pas cest bien lelectrovanne et lelectrovanne tu peu en trouver dans une casse kelkonk pour beuacoup moin cher salut
Hors ligne Lieu: 02
Inscrit le 4 juillet 2005
Publié le 5 juillet 2005 - #104342 -
salut a tous Ouaaaa on a trouvé l'électrovanne la plus chère du monde. Même chez Ferrari ça doit être moins cher. Bon la je pense qu'ils voulaient te changer la pompe complète. Bien souvent, l'élactrovanne se trouve directement sur le dessus de la pompe a gas oil. Sur cette électrovanne est branché un fil électrique, regarde et dis nous si tu as trouvé. L'électrovanne se démonte d'un coup de clé, elles est vissée sur la pompe. Cela prend 5 minutes en lisant le journal alors à ce prix là change de garagiste, il te voit venir. A+