Publié le 5 juillet 2005 - #104008 -
dépannage renault 12
Bonjour,
j'ai ma R12 de 1970 en panne! je n'arrive pas à la redemarrer après une immobilisation de 3 mois. le démarreur tourne et la batterie est chargée. J'avais plus d'essence la 1ere fois que j'ai voulu la redemarrer, je dois peut etre réamorcer la pompe à essence? si oui merci de me dire comment faire!! sinon de quoi ça pourrait venir?
j'aimerais la remorquer mais je ne trouve pas d'anneau pour accrocher la barre. Ou puis je accrocher la barre pour la tracter sans l'abimer?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 juillet 2005 - #104080 -
Re: dépannage renault 12
BONJOUR MELANIE-10 tu met l essence ds le carbu directement et tu attend que ta voiture démarre tu la laisse tourner un peu et apres tu remet ton filtre a air
Publié le 12 juillet 2005 - #107012 -
bonjour, j'ai mis l'essence directement dans le carbu sans remettre le filtre à air tout de suite mais rien n'y fait elle démarre pas!!! merci de m'aider!!!!
Publié le 16 juillet 2005 - #108845 -
Bonjour l'arrivée d'essence doit fonctionné, pour le controler il faut débrancher l'arrivée sur le carbu et actionner le demarreur en prenant soins de mettre le tuyau dans un récipient( il faut être deux ) si l'essence arrive bien, le problème doit venir de l'allumage, la r12 est équipé d'un allumage avec vis platinées et rupteur, le tout est dans la tête d'allumeur là ou part les fils de bougies ( mais peu être connais tu tout cela ?) si tu est bricoleur, j'ai une vielle revue technique automobile sur la R 12 ( R 1170 ) dans laquelle je peut essayer de scanner quelque pages sur le sujet.