Hors ligne Lieu: pau
Inscrit le 4 juillet 2005
Publié le 4 juillet 2005 - #103946 -
cardans de xm
Possedant une xm ,je desire changer les cardans ,je voudrais me lancer et le faire moi-même ,quels sont les outils necessaires et la marche à suivre Merci
Hors ligne Lieu: carpentras
Inscrit le 21 juin 2004
Publié le 5 juillet 2005 - #103966 -
Re: cardans de xm
ou lala ous vous lancé dans quelque chose de un peut penible pas compliqué mas penible sur xm! deja il te faut une cé de 32 19 16 ainsi qu un extracteur de rotule en vaillant a maitre un bidon vide coupé au dessus pour recupéré l huile qui vat sortir de la boite a vitesse quand la cardant sortira
Hors ligne Lieu: pau
Inscrit le 4 juillet 2005
Publié le 6 juillet 2005 - #104388 -
Re: cardans de xm
Pour l'instant j'essaye de comprendre ce que je dois faire avec la revue technique avant de me lancer et j'ai quelques problèmes 1er: lever et caler le vehicule /facile 2eme:Vidanger la boite de vitesses / facile 3eme : Déposer les roues / facile 4eme époser le capteur du systeme antiblocage / pas evident où est ce capteur 5eme époser la goupille fendue et l'ecrou frein / facile 6eme: Bloquer le moyeu et désserer l'écrou de moyeu / facile 7eme ésacoupler la rotule du bras inferieur à l'aide de l'arrache rotule Pas facile ,je ne sais pas non plus où se trouve ce bras inferieur 8eme : Dégager la transmission du moyeu (je verai quand j'y serai)