Publié le 4 juillet 2005 - #103736 -
FUSIBLE SUR FIAT TIPO reformulation
BONJOUR, j ai un fusible qui saute sans arret : apparement il sert pour la pompe d eau des essuies glaces, pour les vitres electriques, et differentes indicateurs (temperature huile, eau....) POUVEZ VOUS ME DIRE LES AUTRES CHOSES QUI SERAIENT SUR CE FUSIBLE CAR JE N AI PLUS LA DOCUMENTATION. la panne est chronique et n est pas liee a une action donc je ne sais pas comment faire. merci pour tous renseignements. C est une fiat tipo grantourismo 1.9 D de 1993 Au revoir a bientot
Publié le 4 juillet 2005 - #103755 -
Re: FUSIBLE SUR FIAT TIPO reformulation
merci de ta reponse. Je recherche effectivement un shema car si je la mets chez le garagiste il va me compter toutes les heures qu il va passer et ca risque de faire beaucoup. C est surtout embetant pour les vitres electriques car il faut ouvrir la portiere pour qu elles fonctionnent : plutot dangereux!! a bientot
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 juillet 2005 - #103987 -
Bjr Beh au contraire ca simplifie Deja faut voir si il y a qu'un portiere qui fait ca Et ca fait penser que tu as un fil dnas le raccord chassi portiere qui est denude Quand tu ouvres il touche et fait contact Et ferme il doit venir otucher la masse avec les vibrations et otn fusible saute Tiger
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 5 juillet 2005 - #104001 -
Re!
Juste une petite précision!
Sur les Tipo,lorsque le contact n'était pas mis et que l'on voulait ouvrir une vitre sans le mettre,la seule possibilité était d'ouvrir la porte,ce qui permettait l'utilisation des commodos de vitre!