Hors ligne Inscrit le 10 février 2006
Publié le 10 février 2006 - #911806 -
Conseil pour une première moto
Salut à tous!Voila je suis nouveau sur ce forum et j aurais besoin de conseil.Je passe mon permis motot en ce moment et agé de 19ans je serais donc limitée aux 34cc.Le problème c'est que mon truc à moi c'est le look sportives et j'ai constaté que le choix était très limitée!!Donc j aimerais savoir ce que vous pourriez me conseiller comme première achat (je compte trouver une occaz) avec un bon look et assez maniable. Merci à tous
Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2005
Publié le 10 février 2006 - #911807 -
Re: Conseil pour une première moto
Il faudrait nous donnée une fourchette de prix!!
De toutes facon il vaut mieux choisir un bi plutot qu'un 4-pattes qui va ramper!
Moi celle que je préfère c'est la GPZ mais il faut aimé Kawa!
Autrement ta la version new: l'er6 F!(oui je préfère la F!)
A+OLI
Publié le 10 février 2006 - #911808 -
Ne vous souciez pas du prix enfin...du moment qu'il ne surpasse pas les capacités de la bécane!!lol.Je suis vraiment intéressé par kawa et aussi suzuki je vais aller regarder ce que donne les modèles que tu viens de citer.En as-tu déja essayé une des deux citer?De toute facon c'est le temps d'attendre mes 21(dans un peu plus d'un an!!)après je m'orienterais sur un des ninja de kawa(ou si je deviens riche,pourquoi pas le nouveau top gun!)merci +
Publié le 10 février 2006 - #911809 -
Je viens de consulter quelques sites et je te remercie l'er6 F et vraiment top!Mais il dise qu'elle n'est pas encore sorti en france!?peut etre que le site n'était pas à jour...Enfin j'éspère parce que j'accroche au look! 6500euros neuve mais bon...Je m'inquiète juste pour l'assurance...enfin merci a toi et si vous avez d'autre modèle à me conseiller ca serait très sympa!bye
Hors ligne Inscrit le 27 janvier 2006
Publié le 10 février 2006 - #911810 -
Pour une première moto avec un ptit look un peu sportif tu peux trouver la 650 sv, tu as le bandit, le z750, le choix est assez large mais en débutant il va falloir que tu patiente pour une sportive car les assureurs eux ne dorme pas.
Publié le 10 février 2006 - #911811 -
La 650sv me plait pas mal mais j'ai une petite préférence pour l'er6 f. Est ce que certain d'entre vous possèderais une de ces deux motos?J' aimerais connaitre votre point de vue sur la maniabilité de l'engin notament sur le système de frein.Ca c'est sur les assureurs vont m'allumer!On a rien sans rien...Merci a toi.Ha d'ailleurs aurais-tu une idée de combien il pourrait me faire casquer à l'année?Ou existe-t-il un site qui calcul le prix des assurances?merci de me donner une réponse!A bientot!
Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2005
Publié le 11 février 2006 - #911812 -
salut, moi j'ai une GPZ 500 s. au freinage, je souleve la roue arrière (petite modif au niveau de la fourche) la semaine prochaine je change le kit chaine, pour fair des weeling!!! donc moi je trouve que la GPZ est une bonne moto après quelque modif. enfin bref j'ai 20 ans paye moin de 700 par an a la mutuelle des motards ( www.lesmotards.com ) il me semble que le siège social se trouve a montpelier Tél:04 67 04 72 04
Publié le 11 février 2006 - #911813 -
petite correction!!ce qui m'interesse c'est une un look aspect de course qui déchire grave et non une sportive(qui, comme on me l'a fait remarquer sera dur à trouver en 34cc!!)la gpz 500s et sympa mais cet ecart entre la roue avnt et le carénage me déplait un peu trop... enfin c'est quand meme une belle moto mais je préfère l'er-6f(enfin c'est mon opinion)et après l'achat et l'assurance je pense pas pouvoir la modif avant un petit moment!!merc du conseil et bon courage por les weeling!! :pluss: