Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2005
Publié le 30 novembre 2005 - #910867 -
quelqu'un connait la marque "tm"?
salut a tous,
j'ai un pote qui voudrait des renseignements sur la marque "tm",il a en vu un 250 tm enduro a un prix tres raisonnable...j'ai peur qui soit ennuyé pour les pieces...vous en pensez quoi?sur le net j'ai rien trouvé de special..
Hors ligne Inscrit le 9 juillet 2005
Publié le 1 décembre 2005 - #910870 -
Re: quelqu'un connait la marque "tm"?
je n'en possède pas personnellement mais un amis lui ui en cross est sa marche c'est une bonne marque est niveau pièce il n'a jamais eu de problème enfin bon il n'a pas toucher sa moto aussi...(sauf le pot)
Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2005
Publié le 10 décembre 2005 - #910872 -
bonjour a tous,
pour info j'en sais un peu plus sur la marque "tm":c'est une marque italienne bien connu mais tres peu diffusé en france,assez fiable si entretien regulier (comme toutes les motos.. ),l'importateur se trouve a brioude (dans le 43 il me semble),l'approvisonnement de pieces ne semble pas poser de probleme,et les prix des pieces est sensiblement plus cher...le seul vrai probleme c'est la revente de ces machines...
Publié le 1 janvier 2006 - #910873 -
Bonjour,
Etant enduriste et de plus roulant en TM je me devais de réagir sur ce post surtout quand un gars dit [quote:f0fee36d83]Tm pour moi c'est une sou"[b:f0fee36d83]s"[/b:f0fee36d83] marque de KTM on voit pas mal cette marque sur les dirt bike copiées[/quote:f0fee36d83]
Je vois pas trop le rapport entre les deux marques mais bon un italien l'autre autrichien...faut réviser ses cours de bécane un peu .
Sinon je viens de prendre un 125 2006 et j'en suis très satisfait, pas de soucis de pièces ou de fiabilité. L'importateur (salut Fred ) est très performant et sympa.