Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

03-07-2005 18:31:50 - nissan terrano 1

alin
 Nouveau membre

Inscrit le 03-07-2005 

nissan terrano 1

Voir le profil de alin        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour à tous
j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou l'on vend des pièces détachées (notamment frein) pour un nissan terrano 1 neuves à bon prix - et d'autre part je recherche désespérément la revue technique automobile terrano 1 - quelqu'un pourrait m'aider ?  MERCI  par avance

- Marque : Nissan
- Modele : 100

Liens complémentaires

03-07-2005 18:37:28 - nissan terrano 1

moutyk
 Administrateur

Lieu: Orléans (Loiret 45) 
Inscrit le 19-05-2003 

Re: nissan terrano 1

Voir le profil de moutyk        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,

Tu peux essayer www.piecesauto-tuning.com tu devrais trouver ton bonheur je pense.

Si jamais tu achètes le site pourrais tu nous faire un petit résumé du déroulement du paiement à la réception, on a pas trop d'avis encore sur les sites de pièces détachés en ligne.

Sinon je pense que tu peux y aller tranquille chez eux  icon_wink y a un autre site pas trop mal dont je me souviens plus exactement du nom, je te tiens au courant si ca me reviens !!

++

Si tu vois les crocs du lion paraître, alors, ne penses pas que le lion te sourit "ABOUTTIB ELMOUTANABBI"

03-07-2005 18:43:16 - nissan terrano 1

moutyk
 Administrateur

Lieu: Orléans (Loiret 45) 
Inscrit le 19-05-2003 

Voir le profil de moutyk        Voter pour ce message (+1 point)

Pour la revue technique je n'ai trouvé que le nissan terrano 2 regarde quand meme http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 … 45-6227303

Si tu vois les crocs du lion paraître, alors, ne penses pas que le lion te sourit "ABOUTTIB ELMOUTANABBI"

11-10-2008 17:27:01 - nissan terrano 1

gs1409
 Nouveau membre

Inscrit le 11-10-2008 

Voir le profil de gs1409        Voter pour ce message (+1 point)

alin a écrit:

bonjour à tous
j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou l'on vend des pièces détachées (notamment frein) pour un nissan terrano 1 neuves à bon prix - et d'autre part je recherche désespérément la revue technique automobile terrano 1 - quelqu'un pourrait m'aider ?  MERCI  par avance

bonjours, tu peux essayer le site internet: euro4X4.com, si c'est pas trop tard pour les pièces. a+

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Nissan"
 Cote gratuite Nissan
 Vendre une Nissan
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto