Publié le 3 juillet 2005 - #103330 -
nissan terrano 1
bonjour à tous j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou l'on vend des pièces détachées (notamment frein) pour un nissan terrano 1 neuves à bon prix - et d'autre part je recherche désespérément la revue technique automobile terrano 1 - quelqu'un pourrait m'aider ? MERCI par avance
Si jamais tu achètes le site pourrais tu nous faire un petit résumé du déroulement du paiement à la réception, on a pas trop d'avis encore sur les sites de pièces détachés en ligne.
Sinon je pense que tu peux y aller tranquille chez eux y a un autre site pas trop mal dont je me souviens plus exactement du nom, je te tiens au courant si ca me reviens !!
Publié le 11 octobre 2008 - #678854 -
Re: nissan terrano 1
alin a écrit:
bonjour à tous j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou l'on vend des pièces détachées (notamment frein) pour un nissan terrano 1 neuves à bon prix - et d'autre part je recherche désespérément la revue technique automobile terrano 1 - quelqu'un pourrait m'aider ? MERCI par avance
bonjours, tu peux essayer le site internet: euro4X4.com, si c'est pas trop tard pour les pièces. a+