Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 3 juillet 2005 - #103347 -
Re: Branchement d ampli
un double cinch stéréo, et un autoradio avec une sortie comme ça, sinon tu le branches direct sur les sorties haut parleur de ton auto radio, tu dois avoir des entrées pour ça sur l'ampli
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: bruxelles
Inscrit le 18 janvier 2006
Publié le 18 janvier 2006 - #226645 -
Bonjour tout le monde. j'ai recu un ampli 1600W 4Kanal. il parait que je dois raccorder les sortie RCA de la radio a l'ampli mais il parait aussi que je dois ponté les 4 entrée RCA deux par deuc pour que je puisse utiliser mes 4 Kanal
pourais je avoir un peux plus de renseignement a ce sujet svp merci d'avance.
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 19 janvier 2006 - #226766 -
Bonjour tout le monde. j'ai recu un ampli 1600W 4Kanal. il parait que je dois raccorder les sortie RCA de la radio a l'ampli mais il parait aussi que je dois ponté les 4 entrée RCA deux par deuc pour que je puisse utiliser mes 4 Kanal
pourais je avoir un peux plus de renseignement a ce sujet svp merci d'avance.
salut pour ton ampli 4 canaux soi tu met 2 cables rca ou bien tu en met 1 et au niveau de ton ampli tu mets 2 Y rca
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 19 janvier 2006 - #226781 -
Bonjour! Si tu souhaites garderle controle de la balance et du fader, utilises 2 rca. Cables les en fonction : front a l'avant (le rouge pour l'enceinte de droite et le blanc pour celle de gauche) et rear a l'arriere (pareil pour les couleurs).Sinon y'a aussi le fils remote a cabler sur du 12v apres contact! A++ Zazzz
Publié le 28 août 2007 - #492501 -
bonjour je suis nouveau sur ce cite mais jai une question
je me suis acheter un amplie jbl 580 et je ne c pas dutout a quoi recemble le remote de ma radio car mon radio est d'origine g regarder un autre discution et il on dit que ctai un fil bleu mais mon rodio a deus fil bleu 1 pale et lotre foncer je ne c pa le quelle choisir. Ou si se nai po un fil bleu bin dite moi c le quelle
merci pour vos reponce davance:sm9:
Dernière modification par domnick (28-08-2007 00:57:43)