Hors ligne Lieu: cagnes sur mer
Inscrit le 3 juillet 2005
Publié le 3 juillet 2005 - #103281 -
voitures sans permis ... à vendre ?
Bonjour !
Je suis à la recherche d'une petite voiture sans permis, si possible dans les alpes maritimes ou dans le var ...
Seulement voila, je ne sais pas sur quoi me porter ... entre les ligier, les aixam ou encore les microcar ... J'ai voulu me renseigner aupres d'un constructeur, mais voila, chacun dit la sienne, question de vendre sa marque . Saurez vous me conseiller ? afin que mon choix se précise ?
Autre question, j'ai la possibilité d'acheter une Be up (modèle ligier) à 3000 euros sur un journal d'annonces , mais voila, il faut avoir un permis B1 pour pouvoir conduire une be up ... etant née en 1975, est ce que cette nouvelle loi me conserne ??? ou puis je l'acheter ???
Merci de toute votre aide, et si vous avez une voiture sans permis à me vendre, n'hesitez pas à me contacter (suedemma06àyahoo.fr)
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 3 juillet 2005 - #103309 -
Re: voitures sans permis ... à vendre ?
Bonjour. Dit moi c'est pas possible de passer ton permis. Tu aurrais beaucoup plus de facilité (occase, infos, sécurité, mobilité, cout moindre,...). Sinon, désoler moi je connais pas trop ces véhicules.
Hors ligne Lieu: Herbeviller (le trou du cul du
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 3 juillet 2005 - #103326 -
Bonjour. Dit moi c'est pas possible de passer ton permis. Tu aurrais beaucoup plus de facilité (occase, infos, sécurité, mobilité, cout moindre,...). Sinon, désoler moi je connais pas trop ces véhicules.
Toute a fait d'accord avec toi moiisaac2.
Surtout qu'avec votre budget vous pouriez passer votre permis de conduire et acheter une voiture raisonnable
Il vaut mieux se perdre dans sa passions que de la perdre.
Hors ligne Lieu: cagnes sur mer
Inscrit le 3 juillet 2005
Publié le 4 juillet 2005 - #103643 -
Oui, j'aimerai trop pouvoir aller m'inscrire dans une auto ecole, seulement voila je taf dans le milieu de la restauration avec des horaires de folie, alors je n'ai guère le temps de me rendre dans une auto ecole et guère l'envie aussi je l'admet, preferant garder mes toutes petites heures de "pause" pour aller rendre visite à mes amies ou faire du shopping