Publié le 22 septembre 2005 - #909138 -
Balade en région parisienne????
Tite question ...
Ya jamais des balades moto en région parisienne, est ce que mm ya des personnes de région parisienne ?
Je sais que moi avec des amies on fait pas mal de balade sur les yvelines ou la seine et marne voir plus loin parfois bon c souvent organiser a l'avance mais desfois aussi sur coup de tête
Si jamais sa interesse jpx vs en parlez de temps en temps ......
Publié le 4 novembre 2005 - #909150 -
Re: Balade en région parisienne????
[quote:b674c1e048="aurore_boreal"]
Disons que le mauvais temps arrive alors moi la moto qd y pleut c plus un plaisir .....
[/quote:b674c1e048]
Pas sure qu'il ai gain de cause, regarde bien cela ressemble quand même à un début de rateau.
La belle aurore n'est pas prête à se mouiller pour le premier venu
Publié le 4 novembre 2005 - #909153 -
[quote:a573eb0690="antare"]mais la belle aurore, n'ayant pas son permis, viendra deja derriere un autre, n'oubliez pas cher pierre et alexandre[/quote:a573eb0690]
hé oui !
c a dire mon homme ! :pluss12:
Pis c'est pierre-alexandre et non pas alexandre et pierre.... a moins que c un dédoublement de la personnalité
Publié le 4 novembre 2005 - #909154 -
Franchement moi j'ai pas de pot, même sous des trombes d'eau si je dis à mon épouse que je vais faire un tour en moto elle raplique en courant.
Jamais moyen d'être tranquille
Publié le 4 novembre 2005 - #909155 -
[quote:5efde71dd2="dom91"]Franchement moi j'ai pas de pot, même sous des trombes d'eau si je dis à mon épouse que je vais faire un tour en moto elle raplique en courant.
Jamais moyen d'être tranquille [/quote:5efde71dd2]
Je me suis tellement pris la pluie sur la figure a être une éponge que maintenant sa me gave.....
Pis vous etes d'accord qd mm que quand il pleut c pas un plaisir de rouler ??? faut faire deux fois plus attention, peut pas s'éclater comme sur sol sec
Publié le 4 novembre 2005 - #909156 -
Ok, mais j'en profite qu'on n'est plus que tout les deux sur le forum mais il faut que tu jures de pas le dire aux autres.
Même sous la pluie j'aime bien losque ma chère et tendre et blottis derrière moi et qu'elle me dit des choses gentilles dans la radio :pluss:
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2005
Publié le 4 novembre 2005 - #909157 -
[quote:50fc3fbe2c="dom91"]Franchement moi j'ai pas de pot, même sous des trombes d'eau si je dis à mon épouse que je vais faire un tour en moto elle raplique en courant.
Jamais moyen d'être tranquille [/quote:50fc3fbe2c]
t'as de la chance, meme quand il pleut, la mienne vient me chercher sans meme que je propose quoi que ce soit !!!
sinon, j'aime bien aussi rouler sous la pluie, quand elle n'est pas battante, je trouve qu'on a des odeurs qu'on n'a pas en temps normal. Par exemple, cette odeur de poussiere mouillée ...
Publié le 4 novembre 2005 - #909158 -
C'est vrai, un week-end on partait faire les chateaux de la Loire, on a roulé 2 heures sous la pluie, on est arrivé à la chambre pour poser nos valises.
On était trempés on s'est déshabillé pour ce changer, résultat on a pas vus les chateaux.
Je pense que c'était les odeurs du cuir mouillé qui nous ont mises dans cette état là :pluss12: :pluss12:
Publié le 4 novembre 2005 - #909159 -
[quote:a3c58931b3="antare"][quote:a3c58931b3="dom91"]Franchement moi j'ai pas de pot, même sous des trombes d'eau si je dis à mon épouse que je vais faire un tour en moto elle raplique en courant.
Jamais moyen d'être tranquille [/quote:a3c58931b3]
t'as de la chance, meme quand il pleut, la mienne vient me chercher sans meme que je propose quoi que ce soit !!!
sinon, j'aime bien aussi rouler sous la pluie, quand elle n'est pas battante, je trouve qu'on a des odeurs qu'on n'a pas en temps normal. Par exemple, cette odeur de poussiere mouillée ...[/quote:a3c58931b3]