Publié le 3 juillet 2005 - #103227 -
feux stop golf IV
bonjour je n ai plus aucun feux stop sur une golf IV TDI 130. je voudrais savoir ou se trouve le fusible car je ne le vois pas dans la boite a fusibles. merci pour votre aide. : :
Publié le 3 juillet 2005 - #103297 -
Re: feux stop golf IV
merci je regarderai le contacteur demain... bien que la voiture n'ait que 45000 km. pour les ampoules ça serait étonnant que les 3 soient grillées mais je verifierai aussi (à defaut de pas trouver de fusibles...)
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 3 juillet 2005 - #103380 -
slt alors la comme le dit mon collègue mecano 84 , tu peut changer le contacteur, sa arrive souvent sur les golf IV et poloaussi d'ailleur la piece coute environ moin de 10€
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
Hors ligne Inscrit le 18 février 2004
Publié le 4 juillet 2005 - #103943 -
3 fois en 120000kms j'ai du le changer le contacteur a la pedale! +3 leve vitres+1 debimetre+1 relais 109+1 bloc moteur...j'ai donc vendu cette poubelle de golf 4 pour une francaise qui pour l'instant plus fiable!Et oui vw c'est plus ce que c'etait...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 juillet 2005 - #103997 -
Slt non pas de polemique quand n lit tout ca sur le forum on peut jsute conclure que c'est des series.. Moi avec mes renault poubelle soi disant je suis passe au travers donc !! Fin polemique Tiger
Hors ligne Inscrit le 18 février 2004
Publié le 5 juillet 2005 - #104142 -
Excuse moi MECCANO84 mais avant de reagir en partisan faut apprendre a comprendre apres avoir apris a lire:j'ai pas dit que les francaises etaient plus fiables que vw,j'ai juste dit qu'a modele quasi equivalent,motorisation,kms ,la francaise que JE possede maintenant est ,pour l'instant au vu des kms parcourus avec,plus fiable et donc moins onereuse en entretien que la vw que JE possedais.Donc avec le recul,autant avant sans hesitation j'avais pris la vw autant maintenant je reflechirais plus. Maintenant je suis convaincu que d'autre peuvent dire le contraire et donc ma conclusion et que vw c'est plus ce que c'etait:peut etre avant avec tu etais sur d'avoir une plus grande fiabilite qu'avec n'importe quelle autre marque,autant maintenant tu peux te permettre de comparer,par exemple en parcourant les forums a la recherche des modeles dont on parle le moins en termes de problemes rencontres;et la pas sur que le groupe vw soit nettement au dessus du lot...