Hors ligne Inscrit le 21 février 2007
Publié le 17 août 2007 - #908708 -
Re: dirt bike
oui de quelle coin est tu car je pe peut etre te donner un magasin et ou la tu acheter . et non toute les roues ne sont pas les même il y a 10,12,14
a l'arrière c'est les plus petite mais si ta une 125 comme me beh c'est du 12ou 14.
ps.faut changer ta jante et moi de chambre :pluss101:
a+
Hors ligne Inscrit le 21 février 2007
Publié le 17 août 2007 - #908709 -
oui de quelle coin est tu car je pe peut etre te donner un magasin et ou la tu acheter . et non toute les roues ne sont pas les même il y a 10,12,14
a l'arrière c'est les plus petite mais si ta une 125 comme me beh c'est du 12ou 14.
ps.faut changer ta jante et moi de chambre :pluss101:
a+
Salut je suis dans l'aisne a laon je l'ai acheter sur ebay !!!
et puis moi c'est du 12 ma roue arrière donc je supose que je prend du 12
mais c'était juste pour savoir si toute les 12 était les même
pour le disque le placement du frein et tous koi
pck j'ai était dans un magazin il m'en n'a montrer une et c'était pas la même que moi
mais sa se peut ke ce soit une roue mais pas d'une 125 pck il avait l'air pas trés sur de lui le gars !!!lol
salut tout lmonde soldatx tu peut acheté sur internet ?! ou sinon ta pu cas changer letout ou va sur davy-pocket.com ya de tout !
tigrou tu peut aller sur leboncoin yen a docasion ! moi jme suis acheté un ensemble no fear complet jen é eu pour 150 euro tout neuf ! ac le casque par pierre gant ...etc
Hors ligne Inscrit le 1 septembre 2007
Publié le 1 septembre 2007 - #908717 -
salut a tous je suis du 44 et je roule sur une mx-one 140 elle est coctaud pour le prix que du bonheur
pour repondre a ge va voir si tu veux sur www.smallmx.com
Hors ligne Inscrit le 2 septembre 2007
Publié le 2 septembre 2007 - #908720 -
c'est toujours marrant de faire un wheeling, pi bon faire le kéké devant les gonzesses en dirt bike sa releve plutot du ridicule , perso si je devai faire le malin sa serai + avec un suz drz 400 sm mais étant encore au lycée je ne peut malheuresement pas me le payer par manque de moyens sinon a part sa tu pratique le dirt en loisir ou serieusement genre en champ de bosse ou autres?
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2007
Publié le 6 septembre 2007 - #908722 -
Bonjour tout le monde,
Sa fait 1 mois que j'ai mon dirt, un rsr 138 pilot et je souhaiterai vérifier le réglage des soupapes. Je ne sais vraiment pas comment faire. Si quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien internet sa serai sympa :pluss:
Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2007
Publié le 17 septembre 2007 - #908727 -
bonjour j'ai 13 et je voudrai rouler en dirt mais vu que c'est mon piti popa cherie ki va acheter je ne voudré pas le ruiner donc demander a un mec ki fait de la compette il ma indiker la dx001 (plus en stock depuis 3 smaine ^^) pas mal je trouve mais je voudrai savoir sil existe une moto aussi performante mais moin chére voila donc merci de reponde ohll1: